tres bon tatoueur
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
tres bon tatoueur
coucou je passe sur le forum pour dire que depuis la derniere fois ou j'ai mi les pieds chez arte corpus j'ai vu beaucoups d'autres tatouages et je m'apercois aujourd'hui seulement de la qualité asser rare qu'il y a dans tes tatouages P.Y et ceux de tes collegues ou chez Arte corpus en general .peut etre parcequ'il y a beaucoup de tatoueur et tres peu de dessinateur arte corpus a ce petit + qui fais toute la difference . meme si le debutant que je resterais toujours n'a que peux pratiqué, ce que tu m'a appris ressort aujourd'hui dans ce que je fais au quotidien (illu et autre). et meme si ce n'étais que peux de temp je suis fiere d'avoir appris a tes coté et autre collègue.
le tatouage que tu m'a tatoué n'a pas bougé depuis et est toujours aussi niquel.
bonne continuation arte corpus.
le tatouage que tu m'a tatoué n'a pas bougé depuis et est toujours aussi niquel.
bonne continuation arte corpus.
seb- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1