bonjour
+2
yclash
vivi
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
bonjour
je voudrai avoir le site d'internet de twister tatoo sur marignane si quelqu'n connais merci
vivi- Membre
Re: bonjour
Hey vivi faut pas poussé mémé...
Google tu connais ? www.google.fr
Toujours pas de petites présentation, pas de merci suite à la réponse que margo t'a fait concernant tes interrogations sur le piercing et maintenant tu viens demander des renseignements sur un confrère d'arte alors qu'avec une petite recherche internet tu as la réponse en moins de deux secondes... Tu cherches les coups
maso peut-être ? 
Google tu connais ? www.google.fr

Toujours pas de petites présentation, pas de merci suite à la réponse que margo t'a fait concernant tes interrogations sur le piercing et maintenant tu viens demander des renseignements sur un confrère d'arte alors qu'avec une petite recherche internet tu as la réponse en moins de deux secondes... Tu cherches les coups

yclash- aiguille d'or
de quoi je me melent je n'ait pas a me justifier, je pose des question vous reponder ou vous reponder pas, serieux sais quoi se forum il et frenchement nul, je suis sur plein d'autre forum on ne ma jamais parler comme sa vserieux la mentaliter
vivi- Membre
Soit sage ma belle ! Une petite leçon de politesse ne te ferait pas mal aux fesses...
D'autres trucs à faire plutôt que de se prendre la tête.
Commence par être courtoise en disant merci quand on répond corrêtement à une de tes questions et ne vient pas dire que le forum est nul sous prétexte que tu n'arrives pas à t'exprimer de façon corrête, ni même à avoir deux brins de jujote au moment ou tu laches une question, si tu trouves pas le site du magasin dont tu parles c'est peut etre parce qu'il n'en existe pas ?
De mon coté j'arrête là et ne perd pas plus de temps avec toi.
Bonne continuation.
D'autres trucs à faire plutôt que de se prendre la tête.
Commence par être courtoise en disant merci quand on répond corrêtement à une de tes questions et ne vient pas dire que le forum est nul sous prétexte que tu n'arrives pas à t'exprimer de façon corrête, ni même à avoir deux brins de jujote au moment ou tu laches une question, si tu trouves pas le site du magasin dont tu parles c'est peut etre parce qu'il n'en existe pas ?
De mon coté j'arrête là et ne perd pas plus de temps avec toi.
Bonne continuation.
yclash- aiguille d'or
ne t'en fait pas , il y a 46 sujet presentation et 165 inscrit sur le forum.
heureusement que les 3/4 s'inscrive et ne parle pas car autrement tu saurai plus ou deonner de la tete yclash
heureusement que les 3/4 s'inscrive et ne parle pas car autrement tu saurai plus ou deonner de la tete yclash
kro_kro_deal- aiguille d'or
Nan mais même si elle se présente pas, un tit bonjour ca à jamais tuer personne à ce que je sache...
Et puis honnetement vu comment tu te comporte avec nous ca donne pas envie de te répondre, puisque quand on te répond, tu rale sur ceux qui blague et tu dis meme pas merci pour ce qui se donne la peine de répondre...
Donc voilà...

Et puis honnetement vu comment tu te comporte avec nous ca donne pas envie de te répondre, puisque quand on te répond, tu rale sur ceux qui blague et tu dis meme pas merci pour ce qui se donne la peine de répondre...

Donc voilà...

Que veux tu? ya des gens grognon de partout
sur le fofo plus qu'autre part mais bon c'est la vie ^^
on est pas tous gaie comme ton frere
sur le fofo plus qu'autre part mais bon c'est la vie ^^
on est pas tous gaie comme ton frere
Quel language sms?
il est clair vivi, si tu veux qu'on soit agréable avec toi, que le minimum, c'est de te présenter
(on te demande pas un roman mais au moins un betit bonjour rubrique présentation.)car c'est la règle de base sur ce forum.
De plus, si tu n'as pas le sens de l'humour il est vrai que ce forum est nul pour toi, comme tu dis, il yen a plein......
Tu est sur le forum d'Arte corpus, magasin de tatouage et piercing, et franchement ça m'ennuies qu'on y demande l'adresse de mes concurents, c'est un peu limite manque de tact.

De plus, si tu n'as pas le sens de l'humour il est vrai que ce forum est nul pour toi, comme tu dis, il yen a plein......
Tu est sur le forum d'Arte corpus, magasin de tatouage et piercing, et franchement ça m'ennuies qu'on y demande l'adresse de mes concurents, c'est un peu limite manque de tact.

artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1