question prix
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
question prix
salut , je vais avoir 18ans
et je voudrais me faire un tatouage (pas en couleur)sur l'omoplate. il fait 8cm de long et 3.5cm de large, un peu tribal avec les traits assez fin, et pas tres complexe. j'aimerais savoir, environ, le prix a payer pour un tatouage comme ça!!
merci
Chloé

merci
Chloé
clo- Membre
Re: question prix
Hey salut !
Bienvenue ici, mais sans te vexer fais un tour par la page "présentation" et désolé je ne répond pas à ta question (bien que j'ai une idée) car la flemme d'y répondre avec des pincettes sous peines que tu te sentes agressées comme d'autres visiteurs
Je retourne chasser le penguin sauvage de papouasie ! @++
Bienvenue ici, mais sans te vexer fais un tour par la page "présentation" et désolé je ne répond pas à ta question (bien que j'ai une idée) car la flemme d'y répondre avec des pincettes sous peines que tu te sentes agressées comme d'autres visiteurs

Je retourne chasser le penguin sauvage de papouasie ! @++

Pour répondre a ta question je pense que ton tattoo te coutera entre 110€ et 140€ à voir de plus près alors passe nous voir a la boutique avec ton dessin et nous pourrons t'en dire plus....

a bientôt!
lichette- Tatoueur

@+
clo- Membre
Si tu comptes aller te faire dorer la pilule, alors attends la fin de la saison, ca sera plus sage^^
Invité- Invité
Justement à ce propos des tatoo avant l'été, c'est quoi les risques et il faut attendre combien de temps avant de pouvoir se baigner ou s'exposer au soleil ? 

Margolite a écrit:Justement à ce propos des tatoo avant l'été, c'est quoi les risques et il faut attendre combien de temps avant de pouvoir se baigner ou s'exposer au soleil ?
Le risque si tu t'exposes au soleil avec un tattoo frais, est de te chopper un coup de soleil dessus que tu riques de le sentir passer!!!

De plus, plus tu protèges ton tattoo du soleil la première année, plus il gardera ses couleurs longtemps... alors écran total le premier été!!

lichette- Tatoueur
oki
merci ! et il faut combien de temps pour avoir un rendez vous?
++

++
clo- Membre
le mieux c'est de passer les voir à la boutique, en plus ils sont super sympa et toujours dispo ! 

clo a écrit:okimerci ! et il faut combien de temps pour avoir un rendez vous?
++
il faut que tu comptes une ou deux semaines, des fois moins, en depend des desistements.
lichette- Tatoueur
ok ben merci beaucoup pour tous ces renseignements, je passerais surement a la boutique dans pas longtemps !
a bientot
a bientot

clo- Membre
Pour en revenir au risques encourus par le tattoo au soleil: Même si tu t'expose sans attraper toi même de coup de soleil, le tattoo, lui, fragilisé, prendra le coup de soleil. Il va gonfler, rougir fort, tres mal cicatriser, et de fait perdra une bonne partie de ses pigments lors de la gerison des tissus... En gros tu riques de bouziller le travail de plusieur heures d'un honnête tatoueur! 
Je preconise 1 mois avant de bronzer, et encore avec de l'ecran total dessus (indice max)
Voila!

Je preconise 1 mois avant de bronzer, et encore avec de l'ecran total dessus (indice max)
Voila!
Invité- Invité
ah ok merci
ça donne pas envie de se prendre un cour de soleil dessus lol
++

++
clo- Membre

» question de prix
» question sur le prix
» prix bracelet?
» Question de prix
» question sur le prix et le temps
» question sur le prix
» prix bracelet?
» Question de prix
» question sur le prix et le temps
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1