Yop
+5
kro_kro_deal
pierrot
vero83
yclash
poilu
9 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Yop
Salut j'ai 17 ans je vis a draguignan j'ai connu votre studio grace a margolite ^^ et je l'en remercie =P enfin voila après pour tout ce qui est tatouage et percing ben j'ai un percing au lobe de l'oreille gauche et un autre à l'arcade droite et je vais bientot me faire percer le labret sinon en tatouage j'en est un au niveau du coeur (enfin un peu plus haut mais bon c'est pour situer plus facilement et puis ca fait tellement classe de dire ca
mdr) bon sinon pour ce qui est du dessin je sorais pas trop expliquer veuillez m'en excuser mais bon pour faire très synthetique c'est un symbole en 3 parties qui a 3 significations phylosophique voila tout ^^

poilu- aiguille de bronze
Re: Yop
Yepppa !! v'là une présentation comme il se doit !!! Pas une liste détaillée, un petit paragraphe bien développé avec un brin d'humour.
Bienvenue au passage.
Bienvenue au passage.

yclash- aiguille d'or
^^
merci pour cet acceuil chaleureux et je suis conscient que la ponctuation dans mes messages me fait défaut... mais bon comme on dit personne n'est parfait et c'est mm peut etre mieux ^^ enfin voila content de faire parti du cercle =P mdr
bienvenue a toi
kro_kro_deal- aiguille d'or
Salut!
Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est margot alias margolite !
...
mdr ca va j'arrete ...
Welcome quand même !
Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est margot alias margolite !
...

mdr ca va j'arrete ...

Welcome quand même !

merci bien jeune et jolie demoiselle... mdr =P
bienvenue a toi sur le forum

mick- Master piercing
bienvenue

lichette- Tatoueur
poilu a écrit:Salut j'ai 17 ans je vis a draguignan j'ai connu votre studio grace a margolite ^^ et je l'en remercie =P enfin voila après pour tout ce qui est tatouage et percing ben j'ai un percing au lobe de l'oreille gauche et un autre à l'arcade droite et je vais bientot me faire percer le labret sinon en tatouage j'en est un au niveau du coeur (enfin un peu plus haut mais bon c'est pour situer plus facilement et puis ca fait tellement classe de dire camdr) bon sinon pour ce qui est du dessin je sorais pas trop expliquer veuillez m'en excuser mais bon pour faire très synthetique c'est un symbole en 3 parties qui a 3 significations phylosophique voila tout ^^
petite photo du tatouage que j'ai eu tant de mal a décrire =P alors pour la petite explication il est en 3 partie et c'est le chiffre de l'équilibre parfait pour les nippons ensuite il y a un mouvement de rotation qui représente la roue de la vie et il est noir pour représenter mon coté yang voila ^^

artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1