Tatoo et femmes enceintes
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Tatoo et femmes enceintes
Coucou !!
J'regardais des photos de tatoo... dont pas mal placés sur le bas ventre !
Chez les filles, est ce qu'il y a des risques de déformations etc si elles tombent enceinte ?
Et pour ce qui est des tatoo dans le bas du dos, c'est vrai qu'ils font pas la péridural si on en a un ?
Merci d'avanceuu !
J'regardais des photos de tatoo... dont pas mal placés sur le bas ventre !
Chez les filles, est ce qu'il y a des risques de déformations etc si elles tombent enceinte ?

Et pour ce qui est des tatoo dans le bas du dos, c'est vrai qu'ils font pas la péridural si on en a un ?

Merci d'avanceuu !

Re: Tatoo et femmes enceintes
pour les tatouages à l'aine ou au bas ventre, il est important de bien choisir le motif en suivant les lignes du corps et anticiper les déformations éventuelles, afin qu'une fois bébé arrivé, le tatouage reprenne sa forme initiale.
et pour la péridurale, le sujet a déjà été évoqué ici:
https://artecorpusforum.actifforum.com/Tatouage-piercing-questions-les-plus-frequentesreserve-aux-membres-Galerie-Photos-c1/Toutes-vos-questions-sur-le-tatouage-f1/petite-question-pour-une-amie-t77.htm
et pour la péridurale, le sujet a déjà été évoqué ici:
https://artecorpusforum.actifforum.com/Tatouage-piercing-questions-les-plus-frequentesreserve-aux-membres-Galerie-Photos-c1/Toutes-vos-questions-sur-le-tatouage-f1/petite-question-pour-une-amie-t77.htm

Je ne sais pas si cela peux abimer un tattoo ou pas, (je ne pense pas que à ce moment là le praticien fasse une extrême attention au dessin qu'il découpe) mais c'est bon à savoir!!

lichette- Tatoueur
ah margo
tes encore jeune pour penser a sa ^^
tes encore jeune pour penser a sa ^^
kro_kro_deal- aiguille d'or
bon hein chut
me sui fait tuer par ma femme pour ton com
mdr
me sui fait tuer par ma femme pour ton com
mdr
mais jai reussi a la raisonner
sa nempeche que tu es encore jeune pour penser a sa

sa nempeche que tu es encore jeune pour penser a sa
mdr nan mais je sais ! Mais c t une question comme ca parce que malgrès tout faut y penser quand on veut se faire tatouer à des endroits comme ceux la 

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1