question de prix
+3
mick
kro_kro_deal
kixi
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
question de prix
salut salut , j'ai 15 et pour mon anniversaire j'vais faire un piercing au lobe (surement dans votre boutique de marseille) et je voulais savoir deja le temps que sa prendrai , aussi je voudrai savoir le prix de l'acte en comprenant la premiere boucle (et cette boucle comment est elle ? y a til plusieurs choix ...) et le prix du produit qu'il faux pour netoyer et desinfecter ...etc
voila merci d'avances
voila merci d'avances
kixi- Membre
Re: question de prix
oula desolé je croyait que tu parlais de l'arcade.
pour le lobe je n'en ai aucune idée.
kro_kro_deal- aiguille d'or
ouf sa va merci tu m'a un peu soulagé là ^^
alors quelqu'un ... pour la reponse a mes question ...
alors quelqu'un ... pour la reponse a mes question ...
kixi- Membre
SVP .... ^^
prix pour un pierçage complet au lobe (piercage , bijoux , et produit pour la bonne cicatrisation)
prix pour un pierçage complet au lobe (piercage , bijoux , et produit pour la bonne cicatrisation)
kixi- Membre
le prix pour faire un piercing du lobe et de 16 euro tout compris, comme tu a que 15 ans on ne peux pas te faire un piercing sans autorisation de tes parents
ils nous faux aussi les photocopies de leur cartes d'identité et il nous faux aussi la photocopie de ta carte d'identité
http://artecorpus1.free.fr/autorisation_parentale/autorisation.jpg
ils nous faux aussi les photocopies de leur cartes d'identité et il nous faux aussi la photocopie de ta carte d'identité
http://artecorpus1.free.fr/autorisation_parentale/autorisation.jpg
mick- Master piercing
d'accord merci beaucoup , et qu'elle type de piercing on va me mettre (c'est moi qui choisirai n'importe lequel ou alors il est deja designé) ???
kixi- Membre
Je n'en sais trop rien... Pourquoi tu voulais un strass ou un anneau ?
Après il me semble que c'est pas aussi important que les autres piercing, et à mon humble avis (je ne suis pas pierceur) peut-être que la nature du métal utilisé pour le premier bijoux aura une influence sur la cicatrisation.
Après il me semble que c'est pas aussi important que les autres piercing, et à mon humble avis (je ne suis pas pierceur) peut-être que la nature du métal utilisé pour le premier bijoux aura une influence sur la cicatrisation.
je sais que il ne faut pas retirer son piercing pendant quelques semaine apres l'apres fait , ceque je veux savoir c'est si je peu choisir nimporte qu'elle boucle d'oreille a me mettre lors du piercing (par exemple un diamant -or) ou alors quand on va me mettre le piercong on va m'imposer une boucle d'oreille ?
kixi- Membre
ton pircing est déja designe , il s'agit d'une prothèse médicale conforme aux normes européennes sur le nikel, et tu dois rester trois semaines avec , après les trois semaines tu pourras mettre ce que tu veux comme piercing.
mick- Master piercing
Ouép et ton piercing désigné c'est un joli p'tit coeur en strass... c'est con hein !
Mdr nan j'dec

Mdr nan j'dec

ah d'accord merci ^^, et il ressemble à quoi ce piercing
?
?
kixi- Membre
tout petit bout de métal plaqué or, avec ou sans strass ou bien il est possible de mettre un anneau directement.
Acid, arette de dire des connerieskro_kro_deal a écrit:oula desolé je croyait que tu parlais de l'arcade.

bon ben je regarder pas les bons trucs alors l'autre fois.
Je croi qu'on a zappé pour la planche ^^
Je croi qu'on a zappé pour la planche ^^
oui c'est sur genre ce weekend ou autre!! :p
pierrot a écrit:Acid, arette de dire des connerieskro_kro_deal a écrit:oula desolé je croyait que tu parlais de l'arcade.
pour le lobe je n'en ai aucune idée., en plus l'arcade c'est 40 euros, pas 60
C'est pas acid c'est KroKro qui a dit la connerie !

tout est ma faute c'est moi qui ai dit à pierrot que c'était Acid alors qu'il avait mis que c'était kroko.
mick- Master piercing
ouaihhhh ça marche!!!!!!
faut aller la!!!!
https://artecorpusforum.actifforum.com/Le-coin-detente-c5/Artecorpus-Cafe-f7/flagellation-de-mick-t471.htm
faut aller la!!!!
https://artecorpusforum.actifforum.com/Le-coin-detente-c5/Artecorpus-Cafe-f7/flagellation-de-mick-t471.htm
a voté oui sans savoir ni connaître mais à la vue de ce post j'ai bien fait finalement...
yclash- aiguille d'or
Je vous méprise fortement .mick a écrit:tout est ma faute c'est moi qui ai dit à pierrot que c'était Acid alors qu'il avait mis que c'était kroko.
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1