Old - New School
+2
yclash
AcIdPierrot
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Old - New School
je recherche activement des tatoueurs connus dans le domaine du old et new school pour éventuellement m'inspirer...
Je n'ai rien trouvé de bien intéressant jusqu'à présent, et je ne sais pas trop par où commencer.
Si vous avez des idées
merci

Je n'ai rien trouvé de bien intéressant jusqu'à présent, et je ne sais pas trop par où commencer.
Si vous avez des idées

merci

Re: Old - New School
Waouuu ! Trop de succés ce post.......

yclash- aiguille d'or
bonne chance dans ta quete jeune padawan tu trouvera au fond de toi la force de surmonter ces durs epreuves.
qotsa83- aiguille de diamant
Pierre le relou qui veut pas bouger son petit c.... pour trouver de lui même!!!enfin bon NiNie,alors,tu te laisses aller....aller va te faire tattouer.
ALICE
ALICE
alice t'a l'air en super forme en ce moment!!
Bon courrage à toute l'équipe pour te supporter!!!
Bon courrage à toute l'équipe pour te supporter!!!

pas très sympa Pierrot ta vanne à Alice elle qui est si sympathique Marseille 1 toulon 1 balle au centre!!!!!!!
GinFizzz- Admin
KIPIK GIRL'S a écrit:Pierre le relou qui veut pas bouger son petit c.... pour trouver de lui même!!!enfin bon NiNie,alors,tu te laisses aller....aller va te faire tattouer.
ALICE
hey figue molle t'as finin oui ?!

Ouais j'suis très en forme,et alors...il en faut de l énergie pour s occupper de toute cette petite équipe de toulon,surtout le petit dernier...Alors je m élance,et je pique...et je marque le point et c est la victoire pour Toulon!!!!
toulon en force!!!!!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1