Je suis pas nouveau et alors ???
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Je suis pas nouveau et alors ???
Je me représente un petit coup parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles personnes racontant leur vie içi.
Je suis nnaY d'içi et d'ailleurs mais quand même souvent d'içi et j'ai les années que je traine depuis ma naissance. En projet de recouvrement de tatou actuellement voilà pourquoi ma présence parmit vous et adepte du chatouillage d'aiguille et des commandes de bijouchoucaillougenou...
Vais pas commencer à raconter ma vie dans tous les sens si tentait qu'il y ait un sens à la vie. Parce que c'est vrai pourquoi sommes nous içi et pas ailleurs d'ailleurs..... Non mais je veux dire qui est le créateur, sérieux qui c'est, qui sait ??? parce que si vous êtes au courant, lachez l'info que je lui botte le cul avec ses conneries. Je m'égare. Pas besoin de s'étaler plus que ça en propos inutile
Pierrot je sais bien que je poste pas au bon endroit ou peut-être que si parce que je ne fais que dévoiler un peu plus ma personnalité..........
Je suis nnaY d'içi et d'ailleurs mais quand même souvent d'içi et j'ai les années que je traine depuis ma naissance. En projet de recouvrement de tatou actuellement voilà pourquoi ma présence parmit vous et adepte du chatouillage d'aiguille et des commandes de bijouchoucaillougenou...
Vais pas commencer à raconter ma vie dans tous les sens si tentait qu'il y ait un sens à la vie. Parce que c'est vrai pourquoi sommes nous içi et pas ailleurs d'ailleurs..... Non mais je veux dire qui est le créateur, sérieux qui c'est, qui sait ??? parce que si vous êtes au courant, lachez l'info que je lui botte le cul avec ses conneries. Je m'égare. Pas besoin de s'étaler plus que ça en propos inutile

Pierrot je sais bien que je poste pas au bon endroit ou peut-être que si parce que je ne fais que dévoiler un peu plus ma personnalité..........

yclash- aiguille d'or
Re: Je suis pas nouveau et alors ???
allé besoin de toi acid me manque que 4 post
yclash- aiguille d'or
que dalle !
et je crois que Pierrot à fait monter le score pour la cinquième étoile ! quel salop
et je crois que Pierrot à fait monter le score pour la cinquième étoile ! quel salop

et c'est un prétexte pour ne pas m'aider !!! rah je me suis pas adressé au bon trollien.... Un gobelin ou ça ou ça...
yclash- aiguille d'or
Rah mon coté bling-bling me pousse à m'auto-répondre pour chopper ma quatrième étoile, c'est beau le clinquant. En espérant que pierrot ne supprime pas mon superbe post.

yclash- aiguille d'or
Bon bah ma tentative à vous insiter à dire n'importe quoi n'a pas marché... C'est sérieux içi on rigole pas ATTENTION !!! 

yclash- aiguille d'or
Micibokou...
yclash- aiguille d'or

» Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée...
» ET LES PIERCEURS ALORS!!!!!!!!!!!!
» je suis ton père
» J'suis de retour!
» je suis polie , je me présente :p
» ET LES PIERCEURS ALORS!!!!!!!!!!!!
» je suis ton père
» J'suis de retour!
» je suis polie , je me présente :p
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1