surface bille or by morgane!!
+2
Margolite
KIPIK GIRL'S
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie Piercing
Page 1 sur 1
Re: surface bille or by morgane!!
ah bon il faut un style pour porter tel ou tel piercing??? On m'aurait pas tout expliqué? 

lichette- Tatoueur
Margolite a écrit:J'trouve qu'elle a pas le style
C'est la ballerine qui te fait dire ça !!!

yclash- aiguille d'or
Mdr ouais j'aime pas les ballerines ...
Et puis pour moi certains piercings vont mieux à certains styles qu'a d'autre c'est tout

Et puis pour moi certains piercings vont mieux à certains styles qu'a d'autre c'est tout

me suis mal exprimée j'crois
lool
en gros ce piercing est plutot trash donc sur une tite demoiselle avec ballerines ca m'fait bisar

en gros ce piercing est plutot trash donc sur une tite demoiselle avec ballerines ca m'fait bisar

Vaste sujet que le style, la mode, les tendances, l'underground et j'en passe. Je te rejoints tout même dans ce que tu dis, mais sans le phénomène de mode actuel, il n'y aurait pas à manger pour tout le monde vu le nombre de boutiques qui ont pu pousser ces dernières années. Donc vive la mode pour ce qui font du pez avec... 

yclash- aiguille d'or
Ho ya comme un air de déjà vu ! Ah normal le mieux me chauffe encore
Sur une fille je trouve ca jolie, mais ca me va mieux à moi même quand ya du pu !
En tout cas bon courage à la percée pour les infections et les rougeurs quasi constantes, et le summum c'est quand on reste accroché
ENJOY 

Sur une fille je trouve ca jolie, mais ca me va mieux à moi même quand ya du pu !
En tout cas bon courage à la percée pour les infections et les rougeurs quasi constantes, et le summum c'est quand on reste accroché

Huhu bref dans tout les cas tout le monde fait ce qu'il veut !
J'espère que vous prenez pas mal certains de mes propos car c'est pas du tout le but !
J'trouve ca fun qu'elle ai osé pis vala ! En plus en or c'est plutot chouette
(Je dis pas tout ca pour me "ratrapé" seulement je pense que je me suis mal exprimée et je me m'excuse si certain le prennent pas très bien...
)
Enjoy !

J'espère que vous prenez pas mal certains de mes propos car c'est pas du tout le but !
J'trouve ca fun qu'elle ai osé pis vala ! En plus en or c'est plutot chouette

(Je dis pas tout ca pour me "ratrapé" seulement je pense que je me suis mal exprimée et je me m'excuse si certain le prennent pas très bien...

Enjoy !

AcIdPierrot a écrit:
En tout cas bon courage à la percée pour les infections et les rougeurs quasi constantes, et le summum c'est quand on reste accroché![]()
Quand tu veux on se fait un meeting des piercés de l'avant bras, parceque c'est la classe nationale !
pour ce que j'ai dit concernant les infections, vas pas y voir du vrai, je suis un grand blagueur pas drole

el doit s'accrocher partout avec un truc comme sa non ?
théo- aiguille de bronze
J'ai les deux d'agrafer et je dois avouer que j'ai souvent la petite larme à l'oeil, mais on prend vite l'habitude de faire attention, un peut comme lorsque l'on a tout premier piercing je pense.théo a écrit:el doit s'accrocher partout avec un truc comme sa non ?
faut faire bien gaffe a mon avis sa doit faire tres mal de s'es arracher un a moin d'etre masochiste qui sait ???
théo- aiguille de bronze
oui j'ai vu la photo c'est sympaAcIdPierrot a écrit:J'ai les deux d'agrafer .théo a écrit:el doit s'accrocher partout avec un truc comme sa non ?
théo- aiguille de bronze

» surface by morgane
» surface de tragus by morgane
» surface/tragus/industriel by morgane et le même jour!!
» Surface
» piercing de surface
» surface de tragus by morgane
» surface/tragus/industriel by morgane et le même jour!!
» Surface
» piercing de surface
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie Piercing
Page 1 sur 1