besoin "d'aide" !!!
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
besoin "d'aide" !!!
Bonjour tous le monde !!!
Je suis en fase de "refléchissance"
pour un tatoo ..
je désirerai me faire tatouer sur l'omoplate, une sorte de fée tenant un bébé et "caché" (genre : assez discret) dans ce même tatouage le prénom de ma fille : Lauréna.
Est ce que quelqu'un aurait un modèle de tatouage comme celui ci ??
Aussi, qui peut me dire le prix approximatif(si cela est possible bin sur !?)
Par avance Merci !!
Biz à toussssss
Je suis en fase de "refléchissance"

je désirerai me faire tatouer sur l'omoplate, une sorte de fée tenant un bébé et "caché" (genre : assez discret) dans ce même tatouage le prénom de ma fille : Lauréna.
Est ce que quelqu'un aurait un modèle de tatouage comme celui ci ??
Aussi, qui peut me dire le prix approximatif(si cela est possible bin sur !?)
Par avance Merci !!
Biz à toussssss

sandrine_2a- Membre
Re: besoin "d'aide" !!!
Joli tatouage en perspective!!!
un modèle tout pret de ce type là n'existe pas à ma connaissance, bien que ça me rapelle une vierge à l'enfant.
Il faudrait mieux que tu passe au mag pour en discuter avec un(e) tatoueur pour préparer un dessin.
ainsi tu pourras avoir un devis.

un modèle tout pret de ce type là n'existe pas à ma connaissance, bien que ça me rapelle une vierge à l'enfant.
Il faudrait mieux que tu passe au mag pour en discuter avec un(e) tatoueur pour préparer un dessin.
ainsi tu pourras avoir un devis.

Merci
!!
Je lutte à chercher une image sur le net qui pourrait correspondre, mais c'est la misère. Je pense que je vais suivre tes conseils et passer au mag..
Par contre je précise juste (au cas ou) que j'hésite un peu .. dans le sens ou je ne sais pas si ca "rendrait" mieux : la fée genre "debout" avec ses ailes, les bras "levés" vers le ciel tenant donc ce bébé, ou bien assise, tenant le bébé contre elle .. Pfff c'est pas facile facile
Mais je vais aller me renseigner auprès des tatoueurs, je pense ils sauront m'indiquer le bon choix ..
Une dernière question (hihi ouiiii ca va ca va
) est il vrai que si je me fais tatouer dans "les jours qui viennent" je serais "privée" de plage
En tout cas merci bien d'avoir pris le temps de me répondre !
Bizzzzz

Je lutte à chercher une image sur le net qui pourrait correspondre, mais c'est la misère. Je pense que je vais suivre tes conseils et passer au mag..
Par contre je précise juste (au cas ou) que j'hésite un peu .. dans le sens ou je ne sais pas si ca "rendrait" mieux : la fée genre "debout" avec ses ailes, les bras "levés" vers le ciel tenant donc ce bébé, ou bien assise, tenant le bébé contre elle .. Pfff c'est pas facile facile

Mais je vais aller me renseigner auprès des tatoueurs, je pense ils sauront m'indiquer le bon choix ..
Une dernière question (hihi ouiiii ca va ca va

En tout cas merci bien d'avoir pris le temps de me répondre !
Bizzzzz
sandrine_2a- Membre
Oui effectivement si tu baignes dans une eau stagnante genre piscine, bain, mer... dans les trois semaines après t'être fait tatouer, tu risques l'infection (très rare mais malheureusement possible) et si tu t'exposes aux soleil, ton tattoo perdra de son éclat... nous te recommandons pas de mer ni de soleil pendant un mois...
lichette- Tatoueur
Ouiiii voila je m'en suis douté !! Je pense que déjà je vais passer mon été à trouver le dessin idéal, et à e renseigner au "magasin" puis dès septembre je passerai à l'action (
)
Comme ca je pourrais profiter de la plage avec ma fille (hihi)
Je vous remercie pour votre aide, je continue mes recherches pour "l'iùage" la mieux adaptée !!
A bientot
Bizzzzzzzzz

Comme ca je pourrais profiter de la plage avec ma fille (hihi)
Je vous remercie pour votre aide, je continue mes recherches pour "l'iùage" la mieux adaptée !!
A bientot

Bizzzzzzzzz
sandrine_2a- Membre
à bientôt!!! ...........

lichette- Tatoueur

» recherche flash ou motif tatoo "lune et soleil"
» Un petit peu de "peau-ésie" pour Audrey
» Un poignard et "je pense donc je suis"
» expopos:"detournement de poupees" à Marseille
» Trop pleins de questions...
» Un petit peu de "peau-ésie" pour Audrey
» Un poignard et "je pense donc je suis"
» expopos:"detournement de poupees" à Marseille
» Trop pleins de questions...
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1