Ricorey
+2
mick
Ricorey
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Ricorey
Bonjour,
Je me prénomme Stephanie, j'ai 21 ans et je vis sur Marseille.
Ne Travaillant plus actuellement, recherchant un boulot dans la région Marseillaise (principalement dans la vente !)
Je vous avouerai que ce domaine m'attire énormément mais que paradoxalement je n'ai beaucoup pratiqué sur moi-même mais qui ne me pose aucun problème.
Ses passions tournent autour de ses poilus (Bestiole et Biscuit, mes deux chatons). Je suis très proche de la nature et fais très attention à son environnement. Puis est également intéressée par tout ce qui touche aux piercings sans s'en faire énormément sur elle pour diverses raisons.
Très important de le dire, je suis quelqu'un de très simple, qui n'aime pas se plaindre ! Qui en a dans le bide quand elle doit entreprendre quelque chose pour elle !!
Sinon, j'apprécie la bonne bouffe et les restaurants à volonté pour s'éclater son petit bidouney !!
Pas alcoolique du tout car en voyant uniquement un verre de bière, elle se trouve déjà assez joyeuse pour danser la macarena sur une table.
Voilou =)

Je me prénomme Stephanie, j'ai 21 ans et je vis sur Marseille.
Ne Travaillant plus actuellement, recherchant un boulot dans la région Marseillaise (principalement dans la vente !)
Je vous avouerai que ce domaine m'attire énormément mais que paradoxalement je n'ai beaucoup pratiqué sur moi-même mais qui ne me pose aucun problème.
Ses passions tournent autour de ses poilus (Bestiole et Biscuit, mes deux chatons). Je suis très proche de la nature et fais très attention à son environnement. Puis est également intéressée par tout ce qui touche aux piercings sans s'en faire énormément sur elle pour diverses raisons.
Très important de le dire, je suis quelqu'un de très simple, qui n'aime pas se plaindre ! Qui en a dans le bide quand elle doit entreprendre quelque chose pour elle !!
Sinon, j'apprécie la bonne bouffe et les restaurants à volonté pour s'éclater son petit bidouney !!
Pas alcoolique du tout car en voyant uniquement un verre de bière, elle se trouve déjà assez joyeuse pour danser la macarena sur une table.
Voilou =)

Re: Ricorey
tournent autour de ses poilus (Bestiole et Biscuit, mes deux chatons).

mick- Master piercing
Je tiens à présenter mes excuses à l'avance pour le fait que je ne serai pas souvent connectée car je viens de m'installer sur Marseille. Je n'ai donc pas de ligne chez moi, enfin pas pour le moment !!
Ne m'oubliez pas
Bisouilles =)

Ne m'oubliez pas

Bisouilles =)

justement, je me demandais ou était passée l'amie du petit déjeuner 
et tu n'as pas à t'excuser ....

et tu n'as pas à t'excuser ....
Voilà je suis de passage pour vousfaire un gros poutou*nour eheh !
Je constate que le forum se porte beaucoup mieux qu'à mes 'débuts', j'en suis plus que ravie !!
Bisouilles =)

Je constate que le forum se porte beaucoup mieux qu'à mes 'débuts', j'en suis plus que ravie !!
Bisouilles =)

on attends ton retour,; hey, Ricorey
dis ricorey, pourquoi tu fé des gros grands yeux mi étonnés mi ahuris?
tu est toujours comme ça?

dis ricorey, pourquoi tu fé des gros grands yeux mi étonnés mi ahuris?

Kev''''- aiguille de bronze
Kev'''' a écrit:on attends ton retour,; hey, Ricorey![]()
dis ricorey, pourquoi tu fé des gros grands yeux mi étonnés mi ahuris?![]()
Tu eS et non pas Est
c'est comme "accueil", et non pas "acceuil"
N'est -ce pas !!?

Bisous a toi !
Invité- Invité
Heu, non je ne fais pas toujours cette tête mais cette photo est choue à mon gout, voilou =)

en tout cas elle est rigolotte!!!
a bientot
a bientot
Kev''''- aiguille de bronze
t'as vu ta tete?
mick- Master piercing
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1