tatouage sur la langue
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
tatouage sur la langue
Bonjour à tous, j'ai quelques petites questions à propos de mon futur tatouage( jespère). je voulais savoit si les tatouages sur la langue sont douloureux, si le dessin est précis, si la langue gonfe et combien de temps et enfin et si il tient au fil des ans?
et pendant combien de temps on doit faire les bains de bouche?
voili voilou
merci pour vos réponses
laure
et pendant combien de temps on doit faire les bains de bouche?
voili voilou
merci pour vos réponses
laure
sweet pea- Membre
Re: tatouage sur la langue
https://i.servimg.com/u/f16/11/11/37/75/33256310.jpg
http://idata.over-blog.com/0/22/83/49/langue_serpent_002.jpg
bonsoir!
après avoir fais quelques petites recherches, j'ai trouvé deux photos de tattoo sur la langue!! moi perso je n'en ai jamais fait ni jamais vu d'ailleurs je pense que c'est assez rare et que techniquement ca ne doit pas être évident à faire. Cela inclue donc que le resultat ne doit pas être d'une grande précision, ni que ca tienne dans le temps!!!
Quand à tes autres interrogations à propos du tattoo sur la langue je ne pourrait pas t'en dire plus!!
je n'ai pas trouvé d'article sur cet endroit sur le net mais peut être en cherchant sur des sites étrangers, tu trouveras!!
j'espère que quelqu'un viendra compléter ma réponse.
Voilà en attendant bonne soirée!
http://idata.over-blog.com/0/22/83/49/langue_serpent_002.jpg
bonsoir!
après avoir fais quelques petites recherches, j'ai trouvé deux photos de tattoo sur la langue!! moi perso je n'en ai jamais fait ni jamais vu d'ailleurs je pense que c'est assez rare et que techniquement ca ne doit pas être évident à faire. Cela inclue donc que le resultat ne doit pas être d'une grande précision, ni que ca tienne dans le temps!!!
Quand à tes autres interrogations à propos du tattoo sur la langue je ne pourrait pas t'en dire plus!!

je n'ai pas trouvé d'article sur cet endroit sur le net mais peut être en cherchant sur des sites étrangers, tu trouveras!!
j'espère que quelqu'un viendra compléter ma réponse.
Voilà en attendant bonne soirée!
lichette- Tatoueur
c'est assez bizarre quand meme et sa doit faire super mal vous vous voyez tirer la langue pendant 1 heure ?

théo- aiguille de bronze
ça peut arriver dans certaines situations, mais, une heure, c'est long!!!!
mick- Master piercing
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1