Quelques questions.. (prix, grossesse, rejet)
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Quelques questions.. (prix, grossesse, rejet)
J'envisage de me faire percer le nombril chez vous et j'aimerai savoir combien cela coute et aussi le kit de soins Easypiercing.
J'aimerai également savoir si l'on peut garder son piercing pendant une grossesse et si les piercing spéciales grossesse sont efficaces.
Est-ce que le rejet pour le nombril est inévitable (comme pour autres les piercing de surface)? Et au bout de combien de temps cela se produit en moyenne?
Emeline
J'aimerai également savoir si l'on peut garder son piercing pendant une grossesse et si les piercing spéciales grossesse sont efficaces.
Est-ce que le rejet pour le nombril est inévitable (comme pour autres les piercing de surface)? Et au bout de combien de temps cela se produit en moyenne?

Emeline

» piercing labret prix, et quelques questions!urgent :)
» Nuque: questions
» tatouage des questions encore des questions
» Rejet oeil de chat
» Medusa vertical rejet
» Nuque: questions
» tatouage des questions encore des questions
» Rejet oeil de chat
» Medusa vertical rejet
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1