INSOLITE.
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
INSOLITE.
J'ai une question qui me vient à l'esprit après avoir erré sur différents sites de motifs de tatouages:
=> Quel est le tatouage le plus insolite que vous avez vu ou fait ??
Cela serait vraiment chouette que vous puissiez nous montrer une photo du tatouage en question =)

=> Quel est le tatouage le plus insolite que vous avez vu ou fait ??
Cela serait vraiment chouette que vous puissiez nous montrer une photo du tatouage en question =)

Re: INSOLITE.
les clients sont en général raisonnables, et les tattoos insolites genre sur les parties génitales
qui est une demande cependant peu courrante ne m'inspirent pas plus que ça....
Je dirais qu'il ya plus de demandes originales que de demandes insolites

Je dirais qu'il ya plus de demandes originales que de demandes insolites

c'est quoi pour toi, une demande insolite?
pas courant pour moi ça peut etre ça:

ou bien ça:

ou ça

pas courant pour moi ça peut etre ça:

ou bien ça:

ou ça

J'ai parfois le souvenir ému d'un "loup qui pense à un lion" qui traverse mon esprit....ou peut être n'était-ce qu'un rêve? 

Invité- Invité
Tain!!! j'avais oubliéle souvenir ému d'un "loup qui pense à un lion" qui traverse mon esprit

Une fois j'ai du faire un taureau, avec une femme couchée à ses pieds, et qui devait tenir une rose dans sa bouche, avec une lune en fond, et des initiales, le tout ne devant pas dépasser 15 cm et il voulait en rajouter encore.

Oui oui je causais de tatouages pas commun, un peu déplacé ou ce que tu voulais qui ne court pas les rues !
Tiens, j'ai une question, se faire ttouer à l'interieur de la lèvre comme sur une des photos (plus haut), quels sont les soins ?

Tiens, j'ai une question, se faire ttouer à l'interieur de la lèvre comme sur une des photos (plus haut), quels sont les soins ?

à part faire un bain de bouche après avoir mangé
il vaut mieux pas manger épicé d'ailleur, (surtout en même temps car ça devient technique) je vois rien de plus à faire

il vaut mieux pas manger épicé d'ailleur, (surtout en même temps car ça devient technique) je vois rien de plus à faire

Je capte, et ç cicatrise exactement pareil qu'une plaie dans la bouche ?
Pour ça j'ai l'impression de poser une question assez conne lol !

Pour ça j'ai l'impression de poser une question assez conne lol !

oui ça cicatrise, mais de toute façon faut pas s'attendre à un résultat esthétique extraordinaire.
A mon avis ce n'est pas l'essentiel de ce que les gens recherchent en faisant un tattoo à cet endroit, mais plutot une valeur symbolique.
Bon j'ai faim, il est temps de me faire à manger!!!
A mon avis ce n'est pas l'essentiel de ce que les gens recherchent en faisant un tattoo à cet endroit, mais plutot une valeur symbolique.
Bon j'ai faim, il est temps de me faire à manger!!!

artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1