microdermal
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
microdermal
alors voila, mon surface nuque soufflera sa premiere bougie dans quelques jours, mais depuis quelques temps, il me refait mal et me donne des courbatures qui partent du coté gauche du cou jusqu'au coude comme ses toutes premiers mois de vie grrr. Bref j'espere qui ne me faira pas un coup foireux genre un rejet mais si sa arrive, pratiquez-vous le microdermal? Car je ne me sens pas de ressubir les caprices d'un surface malgrès mon affection particulière envers celui-ci

Tchoukette- Membre
Re: microdermal
Margolite a écrit:Mouarf pas cool ca ! C'est quoi le microdermal ?
c'est une petite plaque avec un pas de vis qui est introduite sous la peau. En gros c'est comme un piercing sauf qu' il n'y a qu'un seule boule, ce qui a l'avantage de ne pas rejeter car les tensions sont inexistante.
j'espere que t'as compris!

Tchoukette- Membre
microdermal
Non malheureusement on ne le pratique pas...mais si tu passes à la boutique je pense qu'on peut te passer une bonne adresse (demande à Morgan...).
A plus alice
A plus alice
dommage
Normalement je passerai en fin d'aprem changer de bijoux pour l'helix et la langue.
Pour l'adresse je veux bien !!
Mais comme j'attendrai le rejet, aurais-je un espoir que vous le pratiquiez d'ici quelque temps?
Vous prenez les cobayes?

Normalement je passerai en fin d'aprem changer de bijoux pour l'helix et la langue.
Pour l'adresse je veux bien !!
Mais comme j'attendrai le rejet, aurais-je un espoir que vous le pratiquiez d'ici quelque temps?
Vous prenez les cobayes?

Tchoukette- Membre
Ha daccoooor !! Chelou ca j'avais jamais entendu parlé !
Marci pour l'explication
...
(c'est où l'hélix ? xD)

Marci pour l'explication

...
(c'est où l'hélix ? xD)
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1