c'est chiant de devoir attendre
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
c'est chiant de devoir attendre
salut tout le monde, je fais actuellement un tatoo polynésien qui nécessite 2 séances. La première a été faite le 9 aout et mon tatoueur m'a dit de repasser vers le 15 septembre pour voir l'état d'avancement de la cicatrisation. Ca va presque faire une semaine et j'ai déja trés bien cicatriser, lespetites crouttes sont toutes parties, je ne suis plus gonflé sur l'nedroit du tatouage. Donc j'aurais voulu savoir si il est possible de faire la deuxième partie un peu plus tôt que prévu, disons vers le début du mois de septembre. bonne journée à tous !!! 

tomtom- Membre
Re: c'est chiant de devoir attendre
il vaut mieux suivre les conseils de ton tatoueur qui sont par ailleurs judicieux.
ne pas respecter le délai d'attente c'est prendre le risque de tatouer sur un tatouage trop frais et par conséquence d'abimer la peau, ce qui nuirait à la qualité du tatouage.....
Un tattoo, c'est toute la vie, alors..........Patience.....

ne pas respecter le délai d'attente c'est prendre le risque de tatouer sur un tatouage trop frais et par conséquence d'abimer la peau, ce qui nuirait à la qualité du tatouage.....
Un tattoo, c'est toute la vie, alors..........Patience.....

Re: c'est chiant de devoir attendre
merci pierrot pour ta reponse !!!
Ce qui est bien, c'est que le moi de septembre va etre riche en émotion pour moi : la fin de mon tatoo et une victoire de mon pays (l'italie) face à la france. Hihihihi

Ce qui est bien, c'est que le moi de septembre va etre riche en émotion pour moi : la fin de mon tatoo et une victoire de mon pays (l'italie) face à la france. Hihihihi

tomtom- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1