ia orana à vous
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
ia orana à vous
ia orana (bonjour en tahitien)
comme vous pouvez le voir je suis attiré par les iles (polynésie plus particuliérement) mais en attendant de m'y installer je suis au shop de toulon. C'est moi qui gére votre stress quand vous venez pour un piercing ou un tatouage grace à un humour fin et léger (ceux qui me connaissent ne vous diront pas le contraire ).Je vous renseigne également ,vous fais des devis etc...
Alors à bientot , NANA (au revoir toujours en tahitien)
comme vous pouvez le voir je suis attiré par les iles (polynésie plus particuliérement) mais en attendant de m'y installer je suis au shop de toulon. C'est moi qui gére votre stress quand vous venez pour un piercing ou un tatouage grace à un humour fin et léger (ceux qui me connaissent ne vous diront pas le contraire ).Je vous renseigne également ,vous fais des devis etc...
Alors à bientot , NANA (au revoir toujours en tahitien)
heimana'- Membre
Re: ia orana à vous
mouais léger...léger....léger.....C'est moi qui gére votre stress quand vous venez pour un piercing ou un tatouage grace à un humour fin et léger ]

salut!
mick- Master piercing
salut heimana'

Kev''''- aiguille de bronze

» un nouveau parmi vous
» Connaissez-vous ??
» mon tatouage
» Rendez-vous
» Le Bigorno vous salue bien bas!
» Connaissez-vous ??
» mon tatouage
» Rendez-vous
» Le Bigorno vous salue bien bas!
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1