bonjour de moi
+4
mick
pierrot
AcIdPierrot
petite-yaya
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
bonjour de moi
hello a tous! ayant oublier de faire ma présentation hier, je la fais maintenant! alors moi c'est anastasia, etudiante à mes heures perdues... lol... que dire sur moi??? et bien j aime la musique pop-rock, le métal... en ce moment, je suis plus en adulation pour jeff buckely que pour le reste... enfin bref... j'ai découvert ce site en faisant une recherche sur le tatouage car j aspire a me faire tatouer d'ici peu de temps et que cela fait un moment que j'y songe... voili voilou...
petite-yaya- Membre
mick- Master piercing
Re: bonjour de moi
Bonjour mademoiselle,soie la bienvenue sur le forum,juste une
remarque:c'est Jeff Buckley,pas Buckely...moi aussi je suis plutôt fane!
Alice
remarque:c'est Jeff Buckley,pas Buckely...moi aussi je suis plutôt fane!
Alice
oups
jme suis trompé, jai posté un nouveau message au lieu de repondre, fo ke jarete la drogue. Donc je disais bienvenue a toi mademoiselle
tomtom- Membre
Re: bonjour de moi
tomtom a écrit:jme suis trompé, jai posté un nouveau message au lieu de repondre, fo ke jarete la drogue. Donc je disais bienvenue a toi mademoiselle
on a vu !! arette la drogue, les relations douteuses avec guy etc!!!!!!!

il est fou ce pierrot
je le savais que le fait d'être obligé de me mettre en caleçon devan guy (pour le tatoo je precise) me porterait préjudice un jour
Guy est trop poilu et manque de poitrine à mon goût. J'espere juste qu'il ne prendra pas ça pour une ataque personnelle parce qu'il faut que je repasse à la boutique !!!

Guy est trop poilu et manque de poitrine à mon goût. J'espere juste qu'il ne prendra pas ça pour une ataque personnelle parce qu'il faut que je repasse à la boutique !!!
tomtom- Membre
miss mystikaracnic- aiguille d'acier
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1