bijour tout le monde
+2
pierrot
kro_kro_deal
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
bijour tout le monde
Bonjour,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans depuis 1 mois a peu pres
Actuellement je suis etudiant à l'iut toulon-var en mecanique et productique
(oui le bizutage c'est de nous)
J'aime tout ce qui a trait à la moto (course, stunt, ...), mais ma vrai passion c'est pour les animaux et notament les rapaces, d'où mon futur tatouage prevus pour le mardi 6 fevrier, un faucon dans le haut du dos. Je n'ai pas fait attention à qui sera mon tatoueur.
Mon avatar est le dessin que j'ai apporter au shop ( mon futur tatoo avant que vous ne le modifier ^^)
Je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans depuis 1 mois a peu pres

Actuellement je suis etudiant à l'iut toulon-var en mecanique et productique
(oui le bizutage c'est de nous)
J'aime tout ce qui a trait à la moto (course, stunt, ...), mais ma vrai passion c'est pour les animaux et notament les rapaces, d'où mon futur tatouage prevus pour le mardi 6 fevrier, un faucon dans le haut du dos. Je n'ai pas fait attention à qui sera mon tatoueur.
Mon avatar est le dessin que j'ai apporter au shop ( mon futur tatoo avant que vous ne le modifier ^^)
kro_kro_deal- aiguille d'or
Re: bijour tout le monde
Ola! "croque odile"
alors comme ça ils vont te bizuter à toulon?
Fait gaffe que Bigorneau eh oui c'est lui, ne te tatoues pas un "faux con" au lieu d'un Faucon!!!
bon oui je sais c'est nul!!!
Ca va, ça va! -------------->JE SORS!!

alors comme ça ils vont te bizuter à toulon?
Fait gaffe que Bigorneau eh oui c'est lui, ne te tatoues pas un "faux con" au lieu d'un Faucon!!!

bon oui je sais c'est nul!!!

mick- Master piercing
Oui alors c'est bien moi qui vais te tatouer, et je vais vraiment essayer de ne pas te tatouer ce que Mick avait en tête pour toi! A bientôt donc! 

Invité- Invité
jai confiance dans les tatoueurs de arte corpus ^^ si vous faisiez nimporte quoi je pense pas quon maurait dit du bien de vous.
les gens qui vendaient des rose en caleçon dans la garde debut septembre et ben cetait ma section apres une petite douche avec du canigou et des reste de cantine
les gens qui vendaient des rose en caleçon dans la garde debut septembre et ben cetait ma section apres une petite douche avec du canigou et des reste de cantine
salut du 13 

mick- Master piercing
j'ai oublier de preciser que je suis originaire des baux de provence :p
et franchement c'est plus jolie que toulon
vive la camargue et tout ses habitant : torros, cheveaux, et bien sur les moustique ^^
vive la camargue et tout ses habitant : torros, cheveaux, et bien sur les moustique ^^
"Baux-en-Provence", c'est magnifique, enfin j'ai vu pleins de photos mais je n'arrive pas àtrouver le temps pur y aller !!!
Puis désolée de donner mon avis sur Toulon, mais la ville est immonde
!!
Pour ce qui est de Marseille, il y a des coins vraiment sympathiques !! Mais le probleme est que les Marseillais ne font pas attention à leur ville ... dommage ...
Vive my life et le hors sujet =)

Puis désolée de donner mon avis sur Toulon, mais la ville est immonde

Pour ce qui est de Marseille, il y a des coins vraiment sympathiques !! Mais le probleme est que les Marseillais ne font pas attention à leur ville ... dommage ...
Vive my life et le hors sujet =)

Allention!!Ricorey a écrit:
Puis désolée de donner mon avis sur Toulon, mais la ville est immonde!!

Je trouve Q"Immonde" est un mot un peu violent. il serait plus élégant de dire "je n'aime pas cette vile" car on pourrait autant en dire de Marseille, par exemple:
On l'a vu il y a quelque temps lorsque les trottoirs de la cité Phocéenne vomissaient leur tas d'immondices,
débordant de la gueule grande ouverte des poubelles , d'ou entre autre émanait une odeur pestinentielle de fiel et d'urine.
Macérant dans un grand bouillon de culture avivé par la chaleur de l'été indien, surgissaient des Rats aussi gros que des chiens enragés, ne fuyant meme plus, repus de toutes sortes de déjections marseillaises, devant les passants obligé de fuir les trottoirs..

Voila ça c'était pour rétablir un peu l'équilibre

Je ne tiens pas à engager une polémique entre toulon et marseille, alors restons courtois, chaque ville possède ses beautés et ses points noirs,
soyons diplomates.....
merci de balancer sur les villes dans ma presentation ^^
sa fait plaisir
en tout cas moi je prefere mon ptit village de campagne avec la lavande et ses paysant
sa fait plaisir

en tout cas moi je prefere mon ptit village de campagne avec la lavande et ses paysant

kro_kro_deal a écrit:j'ai oublier de preciser que je suis originaire des baux de provence :p
Ben c toi ki ya comencé DABOR

c'est vrai mais comme c'est ma presentation j'ai affirmer mes gout :p
pierrot a écrit:Allention!!Ricorey a écrit:
Puis désolée de donner mon avis sur Toulon, mais la ville est immonde!!
tu vas pas te faire beaucoup d'amis chez les toulonnais!!!!,
Je trouve Q"Immonde" est un mot un peu violent. il serait plus élégant de dire "je n'aime pas cette vile" car on pourrait autant en dire de Marseille, par exemple:
On l'a vu il y a quelque temps lorsque les trottoirs de la cité Phocéenne vomissaient leur tas d'immondices,
débordant de la gueule grande ouverte des poubelles , d'ou entre autre émanait une odeur pestinentielle de fiel et d'urine.
Macérant dans un grand bouillon de culture avivé par la chaleur de l'été indien, surgissaient des Rats aussi gros que des chiens enragés, ne fuyant meme plus, repus de toutes sortes de déjections marseillaises, devant les passants obligé de fuir les trottoirs..![]()
Voila ça c'était pour rétablir un peu l'équilibre![]()
Je ne tiens pas à engager une polémique entre toulon et marseille, alors restons courtois, chaque ville possède ses beautés et ses points noirs,
soyons diplomates.....
J'y suis allée un fort, désolée de vous avoir froissé :p
Je reprends donc : Je n'aime pas du tout la ville de Toulon .
lol.

j'en ai bien l'impression
ce qu'il sont succeptible ^^
bon j'dit plus rien autrement je sais pas avec koi je vais ressortir mardi apre la seance
ce qu'il sont succeptible ^^
bon j'dit plus rien autrement je sais pas avec koi je vais ressortir mardi apre la seance

je critique pas les tatoueurs ^^ en tout cas tres bon acceuil et tout rien a redire la dessus, dailleur rien a redire en general
c'est simplement la ville que j'aime pas trop, meme en moto je devien fou kan j'ai un vieux devant moi et que je peut pas le doubler. et bizarrement a toulon je tombe tjr sur une personne comme sa
c'est simplement la ville que j'aime pas trop, meme en moto je devien fou kan j'ai un vieux devant moi et que je peut pas le doubler. et bizarrement a toulon je tombe tjr sur une personne comme sa

kikou
salut a toi kro_kro_deal et bienvenu
moi je suis de marseille et j aime bien toulon
je confirme dans toute les villes y a du bien et du moins bien mais ce qui compte ces les gens et y en a de tres bien partout
bisous
moi je suis de marseille et j aime bien toulon
je confirme dans toute les villes y a du bien et du moins bien mais ce qui compte ces les gens et y en a de tres bien partout
bisous
cleo- Membre
Oui, j'avoue
Enfin bref, les gouts et les couleurs ne se discutente pas, na !

Enfin bref, les gouts et les couleurs ne se discutente pas, na !

» Hello tout le monde...
» Slt tout le monde
» Salut tout le monde
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Slt tout le monde
» Salut tout le monde
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1