arte corpus les meilleurs
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
arte corpus les meilleurs
voila sa fait un peu plus de un moi que j'ai fait mon tatouage et j'en sui tres fiere car l'equipe de arte corpus sont des pro gentille tres agreable et 100%sur coter hygiene et suivi de leur client en effet je pense pas que tous les tatoueur le font voila sa c'est telement bien passer jiv m'en faire un autre a la cuisse droite et biensur che arte corpus franchement c'est une adresse a faire tourner je vous fait meme de la pub sur msn lol ! VOILA tous simplement merci pour votre travail nikel et serieu merci
jsp.13- aiguille de bronze
Re: arte corpus les meilleurs
c cool de ta part!!!
merci de ton soutien!!!

mick- Master piercing
derien c'est pure verité, je fait meme de la pub sur mon blog et j'ai une autre petite idee mais faut que je demande la permision a pierrot ça serait de metre sur un tee shirt le logo de arte corpus ( le bébé tatoué avec le triangle autrour) et dèrierre marque arte corpus il y a une entreprise qui fait cela près du cour liauto
je te conseille de lui envoyer un MP
mick- Master piercing
oui c'est se que je pense faire mais faudrait que j'aprofondise mes recherche
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1