à propos des grains de beauté
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
à propos des grains de beauté
Enfaite j'aimerai me faire tatouer dans le dos
, oui mais voila il comporte quelques grains de beauté assez importants...surtout qu'ils seront difficile a contourner....
Et puis j'ai lu sur internet que : "les grains de beauté ne doivent pas être tatoués, parce qu'un tatouage pourrait gêner la surveillance de leur éventuelle évolution..."
Est ce vraiment le cas? Et si je me fou de leur "eventuelle" evolution
??(18 ans que je les ai , et n'ont jamais bouger..)
Si ce n'est vrmt pas possible, y-a t-il dautre solutions envisageables... ( autre que deplacer le tattoo ^^')?
merci et bonne journée^^

Et puis j'ai lu sur internet que : "les grains de beauté ne doivent pas être tatoués, parce qu'un tatouage pourrait gêner la surveillance de leur éventuelle évolution..."
Est ce vraiment le cas? Et si je me fou de leur "eventuelle" evolution

Si ce n'est vrmt pas possible, y-a t-il dautre solutions envisageables... ( autre que deplacer le tattoo ^^')?
merci et bonne journée^^
Link- aiguille de bronze
Re: à propos des grains de beauté
Oui effectivement,il ne faut pas tatouer sur les grains de beauté.
Si tu passes au magasin on pourra te dire ce qu'on peut faire....trouver une solution,alors, n hésite pas, à très bientôt!
ALICE
Si tu passes au magasin on pourra te dire ce qu'on peut faire....trouver une solution,alors, n hésite pas, à très bientôt!
ALICE
si tu tient vraiment à tatouer la zone, tu pourrais aller voir un dermatologue. Il t'enlève les grains de beauté, et c'est remboursé par la sécu normalement !
Faudra peut-etre patienter un peut pour que la zone cicatrise corectement, mais ensuite c'est comme si il n'y avait jamais rien eut !
enfin, n'hésites pas à voir avec un médecin
Faudra peut-etre patienter un peut pour que la zone cicatrise corectement, mais ensuite c'est comme si il n'y avait jamais rien eut !
enfin, n'hésites pas à voir avec un médecin

Il est vrai en effet qu'il ne faut pas tatouer sur les grains de beauté, il y a toujours des solutions pour passer à coté!! 

Link a écrit:Si ce n'est vrmt pas possible, y-a t-il dautre solutions envisageables... ( autre que deplacer le tattoo ^^')?
Déplacer les grains de beauté ?

[Ou comme a dit Acid' carement les enlever

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1