présentation
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour, je me présente je suis nathalie, j'ai 34 ans, j'habite à six fours et j'ai pris rdv pour me faire tatouer dans 15 jours sur Toulon, ce sera mon 1er et sûrement mon dernier tatouage, j'appréhende un peu car j'ai peur de regretter, le dessin que j'ai choisi me plaît, l'endroit également (chute de reins). Merci de me faire part de vos témoignages sur vos expériences. A bientôt.
nathalie- Membre
Re: présentation
Salut nathalie!! bienvenue,
tu ne dois faire ton tatouage que si tu est absolument sure de toi.
Si tu est sure maintenant du choix de ton motif, de l'endroit ou tu vas le faire, et que tu as pris ta décision, la seule crainte que tu peux avoir si tu vas dans un endroit serieux, c'est la qualité de la réalisation.
Mais je suppose..................que tu n'est pas venue chez nous par hasard

tu ne dois faire ton tatouage que si tu est absolument sure de toi.
Si tu est sure maintenant du choix de ton motif, de l'endroit ou tu vas le faire, et que tu as pris ta décision, la seule crainte que tu peux avoir si tu vas dans un endroit serieux, c'est la qualité de la réalisation.
Mais je suppose..................que tu n'est pas venue chez nous par hasard

mick- Master piercing
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1