bas les pattes
+3
kro_kro_deal
Margolite
Guy Ness
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: bas les pattes
bien placé 

kro_kro_deal- aiguille d'or
jadore
perso, je trouve ke c l'endroit le plus sexy pour un tatoo pour une fille, je signe de suite !!
tomtom- Membre
tomtom a écrit:perso, je trouve ke c l'endroit le plus sexy pour un tatoo pour une fille, je signe de suite !!
Faudra trouver une fille qui voudra bien porter ta signature

mignon =)
Link- aiguille de bronze
petite annonce
j'ai ce qu'il me faut à la maison, mais c'est une caguette, elle a peur de se faire tatouer. Pourtant c'est rien de se faire tatouer un joli "thomas for ever" dans un petit coeur, lol. Je vais devoir le droguer pour l'emmener au shop !!!!
tomtom- Membre
oups
je precise que je me sui trompé, j'ai ecrit " devoir le droguer", mais c'est bel et bien une fille. Je dis ça pour pierrot qui s'est fait des films parce que guy m'a pris en foto pour le tatoo !!
tomtom- Membre
tomtom a écrit:je precise que je me sui trompé, j'ai ecrit " devoir le droguer", mais c'est bel et bien une fille. Je dis ça pour pierrot qui s'est fait des films parce que guy m'a pris en foto pour le tatoo !!
Dommage pour toi qu'on ne puisse pas éditer ses message, c'est ce qui me vaut le plaisir d'admirer ce beau lapsus, qui parle de lui même!!!

Tu sais, ya pas de honte à assumer sa sexualité, nous vivons dans une époque moderne!!!!
Tu pourrais trouver du flood un peu plus amusant, les "houpas" c'est un peu lassant 
de toute façon si tu veux en écrire des pages entières maintenant t'est niqué héhéhéhé !!!

de toute façon si tu veux en écrire des pages entières maintenant t'est niqué héhéhéhé !!!
je sens bien un petit pierrot c'est le plus fort de la part d'acid. c'est affolant comment sa signature est plus grande que les com's qu'il laisse 

pierrot pourquoi tu modifie mes message comme sa ?
j'avai pas marquer pierrot c'est le plus fort
j'avai pas marquer pierrot c'est le plus fort
ils sont pas possible ces jeunes, de vrais gamins 

Page 1 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 2