Changement de piercing
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Changement de piercing
Salut tout le monde,
Je suis toute nouvelle dans l'univers du piercing et je vais peut-être poser des questions bêtes mais tant pis. Voilà, j'ai un piercing au tragus depuis 2 semaines et je commence à regarder pour changer de bijou. Je voudrai savoir s'il y a différentes tailles et si oui comment savoir quelle taille me conviendrai. Merci.
Je suis toute nouvelle dans l'univers du piercing et je vais peut-être poser des questions bêtes mais tant pis. Voilà, j'ai un piercing au tragus depuis 2 semaines et je commence à regarder pour changer de bijou. Je voudrai savoir s'il y a différentes tailles et si oui comment savoir quelle taille me conviendrai. Merci.
Nilamé- Membre
Re: Changement de piercing
il est vrai qu'il y a différentes tailles, différents bijoux et plein d'accessoires, pour savoir lesquels sont adaptés à ton piercing, il faut mesurer......
donc te répondre comme ça c'est délicat>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>passe au mag, c'est mieux
donc te répondre comme ça c'est délicat>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>passe au mag, c'est mieux

Oki, je passerai à l'occasion quand j'irai en ville. Merci. ++
Nilamé- Membre
Pense bien que le tragus est un cartilage,donc un peu plus long à
cicatriser,mieux vaut attendre deux mois avant de changer le bijou
et,biensûr venir nous voir pour les conseils!!!
alice
cicatriser,mieux vaut attendre deux mois avant de changer le bijou
et,biensûr venir nous voir pour les conseils!!!
alice

» changement piercing
» Changement Piercing?^^
» changement de piercing au nombril
» piercing d'un jour piercing toujours ?
» Changement labret
» Changement Piercing?^^
» changement de piercing au nombril
» piercing d'un jour piercing toujours ?
» Changement labret
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1