Link's tattoo suite1
+3
kro_kro_deal
Link
pierrot
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1
Link's tattoo suite1
Première séance,
dessin du motif free hand avant le traçage rapide

dessin du motif free hand avant le traçage rapide

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:19:37, édité 1 fois
Re: Link's tattoo suite1
Experience perso : Au départ j'étais pas trés rassuré à l'idée de me faire tatouer, c'est tout de meme un sacré engagement... un tattoo c'est pour la vie alors mieux vaut etre sur de sa décision.
Mais franchement je ne regrette en rien mon choix,
Artecorpus a su me mettre a l'aise rapidement, ils m'ont ecoutés et Pierrot a su representer exactement le dessin auquel je pensais.
D'ailleur le fait de dessiner directement sur ma peau (plutot qu'un "decalcage") est, je trouve, une belle preuve d'attention.
Aprés le dessin au crayon, vient celui au pistolet. Que dire? ba ça fais un peumal, enfin surtout au debut aprés on s'y fait d'avantage ^^, mais pour ceux que ça pourrait dissuader, dites vous qu'on a rien sans rien...
Enfin bon, ça reste supportable^^, de toute façon on est tellement concentré pour ne pas bouger qu'on ne voit pas le temps passer
Un grand merci a Artecorpus pour votre hospitalité, votre attention et votre café ^^ ( un petit detail certes, mais n'empéche que !)
Une fois arrivé chez soi, que l'on se regarde dans la glace et que l'on voit l'image tant desirée enfin sur soi, on ne peux s'empécher de sourire tout en constatant qu'il nous est impossible de detourner notre regard......
Enorme ressentiment de satisfaction
Ah oui! Vu le dessin qu'il ma fait :
Pierrot
c'est le plus fort ! 
Mais franchement je ne regrette en rien mon choix,
Artecorpus a su me mettre a l'aise rapidement, ils m'ont ecoutés et Pierrot a su representer exactement le dessin auquel je pensais.
D'ailleur le fait de dessiner directement sur ma peau (plutot qu'un "decalcage") est, je trouve, une belle preuve d'attention.
Aprés le dessin au crayon, vient celui au pistolet. Que dire? ba ça fais un peumal, enfin surtout au debut aprés on s'y fait d'avantage ^^, mais pour ceux que ça pourrait dissuader, dites vous qu'on a rien sans rien...
Enfin bon, ça reste supportable^^, de toute façon on est tellement concentré pour ne pas bouger qu'on ne voit pas le temps passer

Un grand merci a Artecorpus pour votre hospitalité, votre attention et votre café ^^ ( un petit detail certes, mais n'empéche que !)
Une fois arrivé chez soi, que l'on se regarde dans la glace et que l'on voit l'image tant desirée enfin sur soi, on ne peux s'empécher de sourire tout en constatant qu'il nous est impossible de detourner notre regard......

Ah oui! Vu le dessin qu'il ma fait :

Link- aiguille de bronze
Dis toi qu'à lheure actuelle, tu n'as sur toi qu'un tracé rapide de mise en place, le meileur est à venir!! 

Link- aiguille de bronze
tres prometeur
kro_kro_deal- aiguille d'or
vraiment content pour toi ! j'ai hâte de voir le rendu final, je ne suis pas fan des dragons mais celui-i a quelque chose en plus, peut être les roses ? en tout cas, ça envoi
merci, ça fait plaisir a entendre 

Link- aiguille de bronze
La suite vendredi 
trop hate ^^

trop hate ^^
Link- aiguille de bronze
le rendu est vraimen bo c pa mon style mais c la classe joli
qotsa83- aiguille de diamant
^^
Moi aussi je l'aime beaucoup, encore un grand merci a pierrot =)

Link- aiguille de bronze
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1