Bonjour
+3
yclash
pierrot
Pierre
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Bonjour
Excuser moi pour mon impolitesse.
Je me présente : Je m’appelle Pierre, j’ai 17 ans et j’habite en province du Luxembourg en Belgique.
Je suis actuellement étudiant pour ma dernière année. Je suis également au service d’autre personne en étant pompier ambulancier au Luxembourg.
Voilà je crois avoir fais le tour de moi
si vous avez des questions n’hésitez pas 
Je me présente : Je m’appelle Pierre, j’ai 17 ans et j’habite en province du Luxembourg en Belgique.
Je suis actuellement étudiant pour ma dernière année. Je suis également au service d’autre personne en étant pompier ambulancier au Luxembourg.
Voilà je crois avoir fais le tour de moi

Pierre- aiguille de bronze
Re: Bonjour
Hello bienvenue au 300 ème inscrit. C'est quand que tu viens pour ton cadeau 

yclash- aiguille d'or
yclash a écrit:Hello bienvenue au 300 ème inscrit. C'est quand que tu viens pour ton cadeau
Qu'est ce que tu vas lui offrir?
Yo Pierrot tu suits pas, c'est pas bien pour un modo
https://artecorpusforum.actifforum.com/Artecorpus-Cafe-f7/Bientot-300-on-va-pouvoir-faire-un-remake-t698.htm

https://artecorpusforum.actifforum.com/Artecorpus-Cafe-f7/Bientot-300-on-va-pouvoir-faire-un-remake-t698.htm
yclash- aiguille d'or
oui et alors? je vois juste que tu propose un tatouage gratuit à pierre, enfin, j'y vois pas d'inconvénient si c'est toi qui le paye 

Roh mais non t'as pas compris, j'offre juste la claquante derrière la nuque moi, le tatouage n'est pas pris en compte dans le cadeau.
Bon après si pour faire plaisir à un étranger et pour qu'il soit satisfait du sol français faut lui payer son tatou pourquoi pas mais j'appelle à la cotisation dans ce cas.