Bonjour
+3
yclash
pierrot
Pierre
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Bonjour
Excuser moi pour mon impolitesse.
Je me présente : Je m’appelle Pierre, j’ai 17 ans et j’habite en province du Luxembourg en Belgique.
Je suis actuellement étudiant pour ma dernière année. Je suis également au service d’autre personne en étant pompier ambulancier au Luxembourg.
Voilà je crois avoir fais le tour de moi
si vous avez des questions n’hésitez pas 
Je me présente : Je m’appelle Pierre, j’ai 17 ans et j’habite en province du Luxembourg en Belgique.
Je suis actuellement étudiant pour ma dernière année. Je suis également au service d’autre personne en étant pompier ambulancier au Luxembourg.
Voilà je crois avoir fais le tour de moi

Pierre- aiguille de bronze
Re: Bonjour
Hello bienvenue au 300 ème inscrit. C'est quand que tu viens pour ton cadeau 

yclash- aiguille d'or
yclash a écrit:Hello bienvenue au 300 ème inscrit. C'est quand que tu viens pour ton cadeau
Qu'est ce que tu vas lui offrir?
Yo Pierrot tu suits pas, c'est pas bien pour un modo
https://artecorpusforum.actifforum.com/Artecorpus-Cafe-f7/Bientot-300-on-va-pouvoir-faire-un-remake-t698.htm

https://artecorpusforum.actifforum.com/Artecorpus-Cafe-f7/Bientot-300-on-va-pouvoir-faire-un-remake-t698.htm
yclash- aiguille d'or
oui et alors? je vois juste que tu propose un tatouage gratuit à pierre, enfin, j'y vois pas d'inconvénient si c'est toi qui le paye 

Roh mais non t'as pas compris, j'offre juste la claquante derrière la nuque moi, le tatouage n'est pas pris en compte dans le cadeau.
Bon après si pour faire plaisir à un étranger et pour qu'il soit satisfait du sol français faut lui payer son tatou pourquoi pas mais j'appelle à la cotisation dans ce cas.
Bon après si pour faire plaisir à un étranger et pour qu'il soit satisfait du sol français faut lui payer son tatou pourquoi pas mais j'appelle à la cotisation dans ce cas.
yclash- aiguille d'or
yclash a écrit:Le gagnant est Pierre !!! Faut vraiment que tu descendes dans le sud de la France pour venir prendre ton cadeau.
Comme quoi c'était prédestiné, un code barre sur la nuque + une claquounette...
c'est ton message, il y a bien la petite claque à la Gibs, mais aussi le cadeau,,gaffe!!!
ça prète à confusion

Je suis ravi d’être le 300ème sur votre forum, vraiment !
Mais une petite claque derrière la nuque si je viens juste de me faire tatouer sa feras mal non ? ^^
De la province du Luxembourg jusqu’à Marseille pour une claque sa fais long quand même ^^
Mais une petite claque derrière la nuque si je viens juste de me faire tatouer sa feras mal non ? ^^
De la province du Luxembourg jusqu’à Marseille pour une claque sa fais long quand même ^^
Pour qu'il n'y ait pas de mal entendu parce que bien évidemment vous ne tatouez pas gratuitement (hormis le koh-baille) et que je ne vais pas prendre en charge un tatouage parce qu'il y a une imcompréhension dans un de mes post, Pierre je te souhaite la bienvenue tout simplement comme à tout le monde içi.
Pour qu'il n'y ait pas de mal entendu parce que bien évidemment vous ne tatouez pas gratuitement (hormis le koh-baille) et que je ne vais pas prendre en charge un tatouage parce qu'il y a une imcompréhension dans un de mes post, Pierre je te souhaite la bienvenue tout simplement comme à tout le monde içi.
yclash- aiguille d'or
Pierre a écrit:De la province du Luxembourg jusqu’à Marseille pour une claque sa fais long quand même ^^
Si elle est donné avec plein d'amour et reçu dans le même sens, ce ne peut être que du bonheur.
Après c'est sûre vaut mieux attendre la cicatrisation, qui propose le gite le temps que se soit cicatrisé pour que notre client puisse tout de même repartir avec son cadeau.

yclash- aiguille d'or
yclash a écrit:Pierre a écrit:De la province du Luxembourg jusqu’à Marseille pour une claque sa fais long quand même ^^
Si elle est donné avec plein d'amour et reçu dans le même sens, ce ne peut être que du bonheur.
Après c'est sûre vaut mieux attendre la cicatrisation, qui propose le gite le temps que se soit cicatrisé pour que notre client puisse tout de même repartir avec son cadeau.
sauf que le jeune homme est mineur yclash prudence
Pierre, dans combien de temps tu est majeur?
Je devrais revenir exprès pour une claque pleine d’amour alors ? Je pourrais la demander avant le tatouage sa m’éviteras de faire plus de kilomètres.
Malheureusement, pas tout de suite je suis né le 23 mai 1990, donc le 23 mais 2008 seulement … Cela fais relativement long et a mon avis ne serais pas possible dans un avenir proche de quelques mois.
Vient à pied comme ça t'auras dix huit piges le temps d'arriver... Ca te laisse le temps de récolter quelques codes barres sur des briques de lait dans différentes régions françaises (au cas ou elles seraient différentes...), ça ne fera que plus de modèle pour nos tatoueurs locaux qui ne savent pas comment réaliser ton projet. 

yclash- aiguille d'or
Alors je ferais comme ma conseiller yclash sa feras passer le temps de marcher …
Merci tout de même je serais devant votre porte le jour de mes 18 ans alors
Merci quand même.
Cordialement,
Pierre
Merci tout de même je serais devant votre porte le jour de mes 18 ans alors
Merci quand même.
Cordialement,
Pierre
C'est bien vrai sa !!
Merci a toi et tout les autres pour votre acceuil
Merci a toi et tout les autres pour votre acceuil
bienvenue chez les fous
en esperant voir ton tatoo dans la galerie, un de ces jours, ou pluto dici un an mdr
en esperant voir ton tatoo dans la galerie, un de ces jours, ou pluto dici un an mdr
kro_kro_deal- aiguille d'or
Pourquoi ? il y a un 3 ème pierre sur le forum ? Pouriez vous me dire qui ?
mick- Master piercing
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1