une kipik girl's se fait piquer.......
+4
pierrot
yclash
AcIdPierrot
Guy Ness
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1
une kipik girl's se fait piquer.......

"Tattoo de Guy Ness par lui meme"

il a fallu beaucoup de courage à Morgane pour venir à bout de cette tres tres longue seance.
la suite au prochain épisode.....

Re: une kipik girl's se fait piquer.......
Comment ça envoi le bois tout ça !!! Enfin ça pête joli travail, félicitation à vous deux. Vivement la suite.
yclash- aiguille d'or
Justu une info, guyness!!
peut etre sais tu que tu peux uploader tes tofs dans la gallerie pour mettre le lien sur le forum?
en tout cas beau travail, et toute mon admiration et ma compassion pou toi de supporter morgane tout ce temps (et vice versa).
peut etre sais tu que tu peux uploader tes tofs dans la gallerie pour mettre le lien sur le forum?
en tout cas beau travail, et toute mon admiration et ma compassion pou toi de supporter morgane tout ce temps (et vice versa).

Monsieur Pierrot... on dit pour et non pas pou mais bon... je ne t'en veux pas:lol:
En tout cas c'est clair que du courage on en a eu:alien:
Merci Guy.
En tout cas c'est clair que du courage on en a eu:alien:
Merci Guy.
serieu ton tatoo dechire pui respect pour le temp ke ta du passer a le faire faire.
qotsa83- aiguille de diamant
Wahou ! C'est superbe !
Bravo à Guy pour son très beau travail et mes félicitations à Morgane qui à du morflé 

wwwaaaaahhhhOOoOOOooOu
c'est génial, super beau travail, tattoo vraiment canon ! félicitation 

poulettekat- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1