Recherche artiste pour dessin tatouage depuis photos
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Recherche artiste pour dessin tatouage depuis photos
Bonjour,
Je cherche une personne qui serait capable de dessiner un dragon à partir de la photo suivante :
Si l'image ne s'affiche pas voici le lien :
Je ne demande pas de le faire en couleur mais en noir et blanc avec des nuances.
Ce 2eme tatou que j'ai en projet représentera le dragon avec autour sous forme de cercle 3 prenoms en caligraphie chinoise. le prenom du haut sera séparé des 2 autres par la tete et la queue du dragon. Les deux autres seront séparé par un symbol chinois.
Il me manque vraiment que ce dragon donc si vous pouviez m'aider, ça serait assez sympa.
Merci beaucoup
Je cherche une personne qui serait capable de dessiner un dragon à partir de la photo suivante :
Si l'image ne s'affiche pas voici le lien :
Je ne demande pas de le faire en couleur mais en noir et blanc avec des nuances.
Ce 2eme tatou que j'ai en projet représentera le dragon avec autour sous forme de cercle 3 prenoms en caligraphie chinoise. le prenom du haut sera séparé des 2 autres par la tete et la queue du dragon. Les deux autres seront séparé par un symbol chinois.
Il me manque vraiment que ce dragon donc si vous pouviez m'aider, ça serait assez sympa.
Merci beaucoup
DonMateo- Invité
Re: Recherche artiste pour dessin tatouage depuis photos
Et donc pour repondre à ma demande, laissez moi un message privé ou un mail via mon profil !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
DonMateo- Membre
Re: Recherche artiste pour dessin tatouage depuis photos
Je pense que le mieux serait que tu ailles directement voir un bon tatoueur qui te dessinera ce que tu veux.
C'est mon avis,faut voir l'avis des pros!!!!!!!!!
C'est mon avis,faut voir l'avis des pros!!!!!!!!!
Loloz- Membre