post du matin
+3
tomtom
Link
pierrot
7 participants
Page 1 sur 1
post du matin
je vous shouaite à tous une bonne journée, couvrez vous, le mistral va souffler, attention aux rhumes, bronchittes grippes, gastros, etcccc, 

Re: post du matin
lol merci et bonne journée a toi aussi 

Link- aiguille de bronze
j'adore ton gif pierrot !!!! et bonne aprem vu l'heure à laquelle je vous repond
tomtom- Membre
Halo 3 sur Xbox360 avec 4 potes via le Live.
Et faut que je m'entraine car une team me teste en ce moment, mais Halo c'est pas ma tasse de thé ! J'attend le 09 Novembre pour Call Of Duty 4, j'ai eut la chance de me faire la main sur la BETA
Et faut que je m'entraine car une team me teste en ce moment, mais Halo c'est pas ma tasse de thé ! J'attend le 09 Novembre pour Call Of Duty 4, j'ai eut la chance de me faire la main sur la BETA

Ouais il s'est couché quand j'me suis levé... c'est à dire 5h30 du mat'...
Salo' va ! mdr

Salo' va ! mdr
putain ,ta la bel vie acid, tu pionce et tu joue a la console, pendant que des pauvre maleureu doivent aller à la fac !!!!
la vie est mal faite !!!
et pierrot, tu sais pas ou jpeu trouver des gifs ds le meme genre ke le tien !!! bonne soirée à tous , enfin bonne jourée pour acid, vu kel commence à peine pour toi
la vie est mal faite !!!
et pierrot, tu sais pas ou jpeu trouver des gifs ds le meme genre ke le tien !!! bonne soirée à tous , enfin bonne jourée pour acid, vu kel commence à peine pour toi
tomtom- Membre
Bah faut profiter de la life tant qu'on peut
Pour ma défense, ya rien à foutre en semaine quand tout le monde bosse, et c'est pas forcément drole ... ou_pas
Pour le gif de Pierrot, je crois qu'il se les fait.
Bonne journée ...

Pour ma défense, ya rien à foutre en semaine quand tout le monde bosse, et c'est pas forcément drole ... ou_pas

Bonne journée ...

AcIdPierrot a écrit:Bah faut profiter de la life tant qu'on peut![]()
Bonne journée ...
voila le site ou tu peux trouver les gifs films:
http://www.vangagifs.com/avatar/film-page1.php
merki !!
tomtom- Membre
pierrot a écrit:je vous shouaite à tous une bonne journée, couvrez vous, le mistral va souffler, attention aux rhumes, bronchittes grippes, gastros, etcccc,
Houla ça sent le gars qui prend soin de son staff et qui veut pas se faire planter par un arrêt maladie

Comment détourner une pensée pleinne de bon sens avec un esprit mal placé. On le sait pierrot que tu veux prendre soin de notre santé, à moins que tu bosses aussi pour la resorption du trou de la sécu ?

yclash- aiguille d'or
Il est dimanche ... il est 12h59 et je suis debout depuis 20minutes, le soleil brille bien qu'il est plu la veille ...
C'est le dawa autour de moi et le flemme de bouger ... Bon go prendre un bol de céréales et allumer la Bobox

C'est le dawa autour de moi et le flemme de bouger ... Bon go prendre un bol de céréales et allumer la Bobox

yclash a écrit:pierrot a écrit:je vous shouaite à tous une bonne journée, couvrez vous, le mistral va souffler, attention aux rhumes, bronchittes grippes, gastros, etcccc,
Houla ça sent le gars qui prend soin de son staff et qui veut pas se faire planter par un arrêt maladie![]()
Comment détourner une pensée pleine de bon sens avec un esprit mal placé. On le sait pierrot que tu veux prendre soin de notre santé, à moins que tu bosses aussi pour la resorption du trou de la sécu ?
T'ain!! j'étais resté sur une note positive avec le post du microdermal, et de suite tu me prètes des pensées mercantiles..... Yclash -1
+1 pour yclash -1
sa doit nous faire du -2
c'est trop compliqué
sa doit nous faire du -2
c'est trop compliqué

kro_kro_deal- aiguille d'or
(a-b)²=a²-2ab+b²
krok style
krok style

kro_kro_deal- aiguille d'or

» Post a flood
» un ptit post pour rien
» Avant votre premier post, veuillez lire cette annonce!!!
» un ptit post pour rien
Page 1 sur 1