petit souci de papillon
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
petit souci de papillon
cc pierrot, voila quand je bouge l'épaule ou quand j'appuie un peu sur le tatouage pour mettre la creme ça me fait mal, je pense que c'est normal mais je préférais te le dire. a part ça c'est le top, tout le monde le trouve trop beau et on m'a meme dit 'on dirait un vrai!!' merci pour ce super cadeau a très bientot
loulou- Membre
Réponse pour Loulou :)
salut, je ne suis pas le bon Pierrot mais je suis tatoué comme toi.
Pour le petit picoti au plissement de la peau, ça fait comme un gros coup de soleil ou une brulure. Après cela dépend des personnes et des réactions cutanées de chacun, mais je dirais que c'est normal !
Au pro de confirmer
J'ai fait un nouveau sujet car je suis interdit de répondre visiblement ...
Pour le petit picoti au plissement de la peau, ça fait comme un gros coup de soleil ou une brulure. Après cela dépend des personnes et des réactions cutanées de chacun, mais je dirais que c'est normal !
Au pro de confirmer

J'ai fait un nouveau sujet car je suis interdit de répondre visiblement ...

Re: petit souci de papillon
à prioris rien d'alarmant, c'est normal d'avoir un peu mal quand tu appuies dessus car il est encore tout frais!!!
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1