SAlut a tusss
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
SAlut a tusss
Bonour je m'apelle Kevin je suis de toulon, g'ai visité quelques magasin de tatou a toulon et c vrai qu artecorpus a l'air detre serieux. je pense faire bintot un tatou genre tribal et je me renseigne en ce moment.
Kev''''- aiguille de bronze
Re: SAlut a tusss
bienvenue a toi kev'''' meme si sa devrai pas etre a moi de tacceuillir en premier ^^ (note au modo
)
si t'as des questions pose les ils se feront un plaisir d'y repondre

si t'as des questions pose les ils se feront un plaisir d'y repondre
kro_kro_deal- aiguille d'or
Coucou Kev'''' =)
Bienvenu parmis nous !
N'hésite pas à donne ton avis sur les sujets des posts, et si tu as toi même une question, même si ce n'est que de la curiosité, fonce nous en faire part et les Monsieurs se feront un plaisir à coeur joie de t'y répondre =)

Bienvenu parmis nous !
N'hésite pas à donne ton avis sur les sujets des posts, et si tu as toi même une question, même si ce n'est que de la curiosité, fonce nous en faire part et les Monsieurs se feront un plaisir à coeur joie de t'y répondre =)

merci pour l'acceuil!!! 

Kev''''- aiguille de bronze
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1