Salut...
+3
pierrot
kro_kro_deal
Guy Ness
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Salut...
Salut a tous, je suis un des tatoueurs du shop de toulon, j'ai 27 ans (a peu près), mes collégues veulent me pousser dehors (on se demande pourquoi), mais je m'ACCROCHE...
Re: Salut...
salut a toi !!
kro_kro_deal- aiguille d'or
Salut guy,
bienvenue sur le forum, t'inkièt, t'est pas encore tout à fait rouillé et un vieux briscard comme toi ne se laisse pas si facilement éjecter.
d'ailleurs beaucoup de clients ne jurent que par toi malgré mes efforts pour te les "piquer".

d'ailleurs beaucoup de clients ne jurent que par toi malgré mes efforts pour te les "piquer".
merci, mais je reste sur mes garde, j'en connais certaiNES qui ont les dents longues ..... 

Et puis comme le sous-entend son surnom c'est un livre des records à lui tout seul
et c'est aussi une très bonne bière ...
et c'est aussi une très bonne bière ...
heimana'- Membre
salut guy, te laisse pas faire jesper que tu pourra tatouer encor de nombreuses années
Kev''''- aiguille de bronze
bonjour
bonjour guy
suis sur que tu es bien accroche au bessoin si tu veux il me reste des clous
a+
suis sur que tu es bien accroche au bessoin si tu veux il me reste des clous
a+
cleo- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1