Bonjour !
+3
Margolite
mick
patatraak
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Bonjour !
Alors ..
Je m'appelle Mathilda , j'ai 14 ans et j'habite en suisse !
j'ai fait , à l'age de 10 ans un piercing au nez , et a 13 ans un piercing au nombril . Je veux aujourd'hui faire un tatouage ...
Je sait que c'es pour la vie , je suis donc en train de réfléchir a l'endroit et au motif ..
=) .
Alors voila voila .
Je m'appelle Mathilda , j'ai 14 ans et j'habite en suisse !
j'ai fait , à l'age de 10 ans un piercing au nez , et a 13 ans un piercing au nombril . Je veux aujourd'hui faire un tatouage ...
Je sait que c'es pour la vie , je suis donc en train de réfléchir a l'endroit et au motif ..
=) .
Alors voila voila .
patatraak- Membre
Re: Bonjour !

mick- Master piercing
salut ca farte en suisse ?
comment es-tu tombée sur le fofo, via google ?
et bienvenue ...
comment es-tu tombée sur le fofo, via google ?
et bienvenue ...

bienvenue à toi Mathilda.
sur ce forum, tu pourras poser des questions, donner ton avis, voir des photos, mais il faut que tu saches que nous nous interdisons de tatouer des mineurs (18 ans en france) et que dans les shops Arte Corpus les mineurs ne sont piercés qu'apres 16 ans(sous reserve de l'acceptation du pierceur), et que s'ils detiennent un autorisation parentale,
http://artecorpus1.free.fr/autorisation_parentale/autorisation_parentale.htm
Autorisation mineurs.
je t'encourage donc à prendre ton temps,

sur ce forum, tu pourras poser des questions, donner ton avis, voir des photos, mais il faut que tu saches que nous nous interdisons de tatouer des mineurs (18 ans en france) et que dans les shops Arte Corpus les mineurs ne sont piercés qu'apres 16 ans(sous reserve de l'acceptation du pierceur), et que s'ils detiennent un autorisation parentale,
http://artecorpus1.free.fr/autorisation_parentale/autorisation_parentale.htm
Autorisation mineurs.
je t'encourage donc à prendre ton temps,

bienvenue mathilda 

neon- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1