1ere fois
+3
KIPIK GIRL'S
AcIdPierrot
Margolite
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
1ere fois
bijour bijour ....
et bien comme convenu par l'en tête je me presente ..certains m'auront deja croise je suis le nouveau tatoueur rentre dans l'equipe d'arte corpus alors suis-je tel le puits ou corpusien... nul le sais...en tou les cas bien le bonyùr..Je vais poster quelques photos des tattoos realisés au sein des shops de Marseille et Toulon mais vous pouvez egalement allez sur mon myspace :www.myspace.com/explicitgraphik.Vous y trouverez quelques dessins(pas toous tres recents et oui une mise a jour s'impose)et puis des photos de tattoos que j'ai realisés .Voila voila et bien je vous dis tous à bientot à Marseille ou Toulon
et bien comme convenu par l'en tête je me presente ..certains m'auront deja croise je suis le nouveau tatoueur rentre dans l'equipe d'arte corpus alors suis-je tel le puits ou corpusien... nul le sais...en tou les cas bien le bonyùr..Je vais poster quelques photos des tattoos realisés au sein des shops de Marseille et Toulon mais vous pouvez egalement allez sur mon myspace :www.myspace.com/explicitgraphik.Vous y trouverez quelques dessins(pas toous tres recents et oui une mise a jour s'impose)et puis des photos de tattoos que j'ai realisés .Voila voila et bien je vous dis tous à bientot à Marseille ou Toulon
Invité- Invité
Re: 1ere fois
Coucouu !!
Pas encore eu l'occasion de t'appercevoir
En tout cas je tenais à dire que j'adore tes tatouages !!
(tout particulièrement celui qui prend tout le dos avec les masques bleu et orange)
Sur ce ! Bienvenue sur le fofo xD

Pas encore eu l'occasion de t'appercevoir

(tout particulièrement celui qui prend tout le dos avec les masques bleu et orange)

Margolite a écrit:Coucouu !!
Pas encore eu l'occasion de t'appercevoir![]()
et bien merci ...emrci ...cmeri...ircem
enfin cool..merci
et a bientot sur toulon
Invité- Invité
AcIdPierrot a écrit:salut, bienvenue sur le fofo !
a bientôt au shop
yep a bientot mec pour ton nouveau statut de pivot central dans la raquette de l'acceuil en distribution de ballon rdv et de passe gagnante piercing(ou la j'ai des retour des annes de basket:bball: inter colleges..)cho:suspect: et puis tu vas pas y couper va falloir feter ca

Invité- Invité
Bonjour enfin salut mon Tom Tom,moi je suis ta plus grande
admiratrice...(non,non,je n ai rien à me faire pardonner)juste une
façon de t encourager,car les patrons sont très sévères chez Arte
corpus!!!
Tu vois cest pô si difficile de se présenter!
Bisous Alice
corpus!!!
Bisous Alice
Bienvenu sur fofo ! L'en a fallu du temps... Le salon d'arte corpus café t'attend bien volontier. Tes petites crises de folies seront les bienvenues là-bas.
Félicitation à Acid aussi pour l'entrer dans le championnat, à toi d'être élu Rooki de l'année !!! Tiens ça mériterait pas un post ça ??
Félicitation à Acid aussi pour l'entrer dans le championnat, à toi d'être élu Rooki de l'année !!! Tiens ça mériterait pas un post ça ??

yclash- aiguille d'or
c'est gentil mais pour le moment je suis sur le nuage et pas dans le shop, mais là n'est pas le sujetyclash a écrit:

yclash- aiguille d'or
Mouaiffff... Mhhh bon, je vais faire comme si ja savais pas qu'il etait à Arte Corpus depuis qques semaines deja....
Bonjour Xplicit! Aloha, Willkommen, comme on dit! Bienvenue sur le Fofo
héhéhé
Bonjour Xplicit! Aloha, Willkommen, comme on dit! Bienvenue sur le Fofo
héhéhé
Invité- Invité
KIPIK GIRL'S a écrit:Bonjour enfin salut mon Tom Tom,moi je suis ta plus grande
corpus!!!
Bisous Alice
Bienvenue thomas!! , alice je vois pas de quoi tu parles!!!!

bienvenue 

neon- Membre

» 2 fois moins cher !
» Omoplate poly 1ère séance
» Sur les lèvres... (et en francais cette fois!!...)
» La beille coule (à répéter plusieurs fois rapidement)
» Omoplate poly 1ère séance
» Sur les lèvres... (et en francais cette fois!!...)
» La beille coule (à répéter plusieurs fois rapidement)
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1