et hop.....
+2
body style
Margolite
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1
et hop.....
tattoos realises a marseille

et de un en couleurs...a voir la photo cicatrisée trace en couleurs pour les fleurs et feuilles ...

photo pas terrible mais bon...trois etoiles en contour solide dont une avec des retours au coeur de l'etoile

une mini calli en arabe ... elle doit mesurer 3cm de long ...

et un grand classique rebidouiller...une seconde sceance sera neccessaire afin de parfaire tout ça ...jeune homme tres nerveux et tres impatient que ça se termine ...il a donc mieux vallu s'arreter pour mieux pofiner une prochaine fois

et de un en couleurs...a voir la photo cicatrisée trace en couleurs pour les fleurs et feuilles ...

photo pas terrible mais bon...trois etoiles en contour solide dont une avec des retours au coeur de l'etoile

une mini calli en arabe ... elle doit mesurer 3cm de long ...

et un grand classique rebidouiller...une seconde sceance sera neccessaire afin de parfaire tout ça ...jeune homme tres nerveux et tres impatient que ça se termine ...il a donc mieux vallu s'arreter pour mieux pofiner une prochaine fois
Invité- Invité
Re: et hop.....
jolie mais un peu trop accademique a mon gout...
la biz copain...
la biz copain...

body style- aiguille d'acier
Le plus important c'est que la personne qui porte le tattoo sur SON
corps soit satisfaite et heureuse le plus longempts possible..
Alice
corps soit satisfaite et heureuse le plus longempts possible..
Alice
Piouf les 3 etoiles je trouve sa kiffant ^^
je voulais sa mais dans le coup et plus petit
je voulais sa mais dans le coup et plus petit

Ouais il est de retour !body style a écrit:jolie mais un peu trop accademique a mon gout...
la biz copain...

sinon pour les tatoos de tom2, je trouve la rose très bien construite

yes!!!!!!!!!!!!
lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1