je me présente et je pose une question!
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
je me présente et je pose une question!
hello!je suis lyncé, je me suis faite tatouer chez vous en avril et j'en suis ravie! j'ai une question à poser! est il possible de se faire tatouer au niveau de l'intérieur du poignet, une toute petite étoile? je fais des études pour devenir notaire alors je ne peux pas me permettre de faire quelquechose de voyant...Merci et à bientôt!! 

lyncé- Membre
Re: je me présente et je pose une question!
bienvenue sur le forum , je te deconseillerais de faire un tatouage a l'interieur du poignet car ça se voie quand meme un peu et vu le travail que tu fais ça peut te pose quelque petit probleme . Moi c'est mon avie personnel , je laisse le plaisir a mes collegues tatoueur de te repondre
mick- Master piercing
Re: je me présente et je pose une question!
malheureusement, je ne peux que suivre mick dans le conseil qu'il te donne. Bien sur la décision te reviens.
cependant, certaine profession sont plus stricte que d'autre sur les questions d'apparence. heureusement, les choses
changent progressivement, mais la prudence reste de mise
.

cependant, certaine profession sont plus stricte que d'autre sur les questions d'apparence. heureusement, les choses
changent progressivement, mais la prudence reste de mise

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1