Tecktonik
+10
qotsa83
Smo
kro_kro_deal
Margolite
AcIdPierrot
Link
body style
Pierre
Guy Ness
Extasy
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tecktonik
quelle culture cet acid tu m'impressionne!!!!!!!!une future encyclopedie vivante?
qotsa83- aiguille de diamant
On na tjr dit la critique vien du jalousie de ne pas pouvoir etre comme l autre personne:)
Je sais tu peut pas imiter soi pa deg xD
Bizzz
Bizzz
AcIdPierrot a écrit:nawak Margolite, Tecktonik Killer c'est le nom des soirées à Paris...Margolite a écrit:C'est des tecktonik Killer ...
pas le nom du mouvement... c'est des danseurs, ceux qui dansent le jazz n'ont pas de nom particulier il me semble, par exemple
Tu me fais peur à être tellement au courant...

Certe il faut connaître pour pouvoir se permettre de critiquer ! Mais la...

bon pour commencé c'est vrai je doit l'avoué je suis jaloux tu m'as demasqué!!!!!!!!!Extasy a écrit:On na tjr dit la critique vien du jalousie de ne pas pouvoir etre comme l autre personne:)
Bizzz
le seul probleme c'est que je veux pas etre comme toi ni comme quiquonque au monde je suis mois avec peu de qualités et beaucoup de defauts.
sinon c'est clair je peut pas imiter mais honnetement sa m'empeche pas de dormir!!!!!!!
Mdr mais tkt croit pas parceque je danse ce phenomene que si tu me voi dans la rue tu serait que je la danse donc voila vous faite 1 general sur ce phenomene qui fait encore plus pitier que les gens qui mette des tee-shirt moulant tck (j'avou sa pue ces tee-shirt) Bref en faite vous le savez pas mais vous net pas mieu que 

à aucun moment nous avons parlé de jalousie, et toutes les critiques ont été constructives avec les recherches et documents à l'appui.
il faut accepter la critique, et ne pas tout mélanger.
si t'aimes le mouvement tant mieux, mais nous on ne l'aime pas forcement.
il faut accepter la critique, et ne pas tout mélanger.
si t'aimes le mouvement tant mieux, mais nous on ne l'aime pas forcement.
faut savoir etre ouvert aux nouvelles choses, sinon, vous deviendrez les ringards ou les beaufs de demain, regardez ce que je suis devenu!!!

mon dieu je suis pas mieu que les autres!!!!!!!!!je vais etre honnete avec toi perso je me considere comme l'une des plus grosse merde que notre chere monde est engendré.mais a se sujet la je pense que l'on est tous un peu pareil.Extasy a écrit:Mdr mais tkt croit pas parceque je danse ce phenomene que si tu me voi dans la rue tu serait que je la danse donc voila vous faite 1 general sur ce phenomene qui fait encore plus pitier que les gens qui mette des tee-shirt moulant tck (j'avou sa pue ces tee-shirt) Bref en faite vous le savez pas mais vous net pas mieu que
maintenant tu lance un débat il faut accepter les critique,maintenan dire qu'on fait pitier ma fois si tu le dit c'est que sa doit etre vrai.sinon tu t'habille et tu fais ce que tu veux le prend pas mal mais j'en est rien a faire.
ce qui compte vraiment n'est il pas ce que l'on a au fond de nous?
a chacun sont delire, a chacun sa danse...moi je danse bien la danse des cannards
...et etre ringuard c est de plus en plus a la mode comme la techktonik...
et si kelk un connait un endroit ou je peux apprendre la danse des Pigmés...
allez je sors...bonne semaine a vous les techktoniens...

et si kelk un connait un endroit ou je peux apprendre la danse des Pigmés...

allez je sors...bonne semaine a vous les techktoniens...

body style- aiguille d'acier
AcIdPierrot a écrit:toutes les critiques ont été constructives avec les recherches et documents à l'appui.
Une Parodie, une critique constructive.... n'exagerons rien^^'
Link- aiguille de bronze
je suis une fougere

kro_kro_deal- aiguille d'or
j'y croi pas tu ma supprimé!!!!!!!!aaaaaaaa la censure!!!!!!!!
Ouais ! On mettra des photos tout nu
[]<--- je sors.

[]<--- je sors.
Linaewen- Membre
a ouai on va faire comme le calendrier des rugbyman!!!!!!!!!!moi je veux bien poser!!!!!!!!
qotsa83 a écrit:a ouai on va faire comme le calendrier des rugbyman!!!!!!!!!!moi je veux bien poser!!!!!!!!
que de la bouche!!!! on attends la photo!!!!, j'ouvre le forum ce soir faudra me demander les accè en MP
que de la bouche!!!! on attends la photo!!!!, j'ouvre le forum ce soir faudra me demander les accè en MP[/quote]
alors la mon pti pierrot tu sait pas a qui tu cause!!!!!!!si tu conais quelqu'un qui sait faire des photos tu me le dis je les fait ta ma parole!!!!!!!!!on va voire qui n'a que de la bouche!!!!!!!!
alors la mon pti pierrot tu sait pas a qui tu cause!!!!!!!si tu conais quelqu'un qui sait faire des photos tu me le dis je les fait ta ma parole!!!!!!!!!on va voire qui n'a que de la bouche!!!!!!!!
mouais mouais, tu vois ça se complique, il te faut déjà quelau'un pour les photos, ensuite ce sera quoi, l'excuse, pas de lumière?

fais pas trop le malin sinon je me fous a poil lundi lorsque je vais me faire tatoué!!!!!!!tu va voire sa va faire de la pub
à ton aise, de toute façon je serai pas la vour voir ça, tu te débrouillera avec les toulonnais!!!
merde alors bhein un jour ou t'es la et si ta pas que de la bouche tu me le dis et je vien.sinon merci pour l'acces au truc chose!!!!!
ma fois moi sa me derange pas mais tom je pense pas qui soit d'accord mais bon faut delirer dans la vie non!!!!!!!!donc!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4