le plus douloureux ? tatouage ou piercing ?
+5
nini083
Ricorey
mick
KIPIK GIRL'S
heimana'
9 participants
Page 1 sur 1
le plus douloureux ? tatouage ou piercing ?
N'étant que tatoué ,je voudrais que ceux qui ont fait un tatouage et un piercing me dise lequel a été le plus douloureux ? Et si l'approche a été différente ?
heimana'- Membre
DOULEUR???
Alors , cela n est même pas comparable...
Pour simplifier, un tatouage est une sensation beaucoup plus superficielle(effet griffure) que le piercing qui est une sensation plus intense et franche(mais qui ne dure que quelques secondes).
A toi de choisir:Diffus et long ou intense et court!
Pour simplifier, un tatouage est une sensation beaucoup plus superficielle(effet griffure) que le piercing qui est une sensation plus intense et franche(mais qui ne dure que quelques secondes).
Re: le plus douloureux ? tatouage ou piercing ?
je rajoute que la sensation de douleur est propre à chaque individu, et notamment, le stress set un facteur important.
Par ailleur, les témoignages sont différents et certains clients ne se rendent même pas compte qu'ils ont été piercés.
Souvent celà ne fait pas beaucoup plus mal qu'une prise de sang....
Par ailleur, les témoignages sont différents et certains clients ne se rendent même pas compte qu'ils ont été piercés.
Souvent celà ne fait pas beaucoup plus mal qu'une prise de sang....
mick- Master piercing
Oui cela est complètement différent. Pourquoi? tu aimerais te faire quoi ?

Tout a fait d'accord avec toi KIPIK GIRL'S , le tatouage c'est de fois plus intense et plus long qu'un piercing ^^ mais un piercing c'est vite fait bien fait .
+1KIPIK GIRL'S a écrit:Alors , cela n est même pas comparable...
J'ai déjà eut les deux MIOM !
ps: super cool le gif

ayant les deux, c'est trés différent et chaque personne ne réagit pas de la meme facon... a toi d'éssayer hihi! aller courage......... 

Perso quant je me suis faite percer le cartillage de l'oreille, ça m'a chatouiller et j'ai eu un gros fou rire sur le siège. Après pour le tatoo, je ne sais pas.
laliloulette- Membre
lol oui j'pense aussi que ce n'est pas trop comparable comme douleur ! En tout cas le piercing au labret j'ai vraiment pas eu mal ! Enfin si mais dans les mains expertes d'Alice ca a glisser comme dans du beurre!
Faut dire que j'le voulais tellement que j'attendais qu'une chose c'est qu'elle me pierce !
Vivement le tatou!

Vivement le tatou!

hihi moi ça fait 2 ans que je voulais me faire piercé la langue ... mais entre temps j'ai voulu aussi me faire le tatouage ^^ allalala , j'ai hate de me faire piercé

» Piercing nombril douloureux!!
» Decret sur le tatouage et le piercing.
» piercing nombril et tatouage
» piercing d'un jour piercing toujours ?
» Piercing
» Decret sur le tatouage et le piercing.
» piercing nombril et tatouage
» piercing d'un jour piercing toujours ?
» Piercing
Page 1 sur 1