DES FILLES QUI PIQUENT
+2
mick
KIPIK GIRL'S
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
DES FILLES QUI PIQUENT
Vous voulez des pierceuses en tenue d'infirmière sexy,avec des gros seins?un gros cul??Passez votre chemin vilains!!!!!!!!
SALUT,on se présente:ALICE et MORGANE,toutes vêtues de noir,avec de tout petits,petits,petits seins.....et pour le cul,vous le verrez pas, on est toujours de face!!!!!!!
Trève de plaisanterie,nous somes surtout très strictes sur l'hygiène(formation en milieu hospitalier).Quant à nos connaissances et notre savoir-faire sur le piercing,nous le devons à un apprentissage chez des professionnels!!!!!!PIERCEUSES,OUI,mais aussi,à votre écoute àfin de vous donner les meilleurs conseils,assurer le suivi de votre piercing et enfin vous êtres le plus agréables...ALORS ,RENDEZ-VOUS CHEZ ARTE CORPUS TOULON....Même pas cap!!!!!!
SALUT,on se présente:ALICE et MORGANE,toutes vêtues de noir,avec de tout petits,petits,petits seins.....et pour le cul,vous le verrez pas, on est toujours de face!!!!!!!
Trève de plaisanterie,nous somes surtout très strictes sur l'hygiène(formation en milieu hospitalier).Quant à nos connaissances et notre savoir-faire sur le piercing,nous le devons à un apprentissage chez des professionnels!!!!!!PIERCEUSES,OUI,mais aussi,à votre écoute àfin de vous donner les meilleurs conseils,assurer le suivi de votre piercing et enfin vous êtres le plus agréables...ALORS ,RENDEZ-VOUS CHEZ ARTE CORPUS TOULON....Même pas cap!!!!!!
Re: DES FILLES QUI PIQUENT
bon alors si je comprends bien vous n'avez aucun attribut de la féminité, donc en gros zetes pas des filles et en plus vous devez etre poilues je suppose!!! ben ça motive pas trop, on est loin du fantasme de l'infirmière 

mick- Master piercing
Désolé, Mick, mais je ne peux te suivre dans la description que tu fais des pierceuses de Toulon.
premierement, parce qu'elles sont des pierceuses aguerries, accueillantes, et tres professionnelles.
deuxiemement, .... parce qu'on travaille avec elles (comprend nous ...)...
dans tous les cas ; BIENVENUE LES FILLES
premierement, parce qu'elles sont des pierceuses aguerries, accueillantes, et tres professionnelles.
deuxiemement, .... parce qu'on travaille avec elles (comprend nous ...)...
dans tous les cas ; BIENVENUE LES FILLES

Kev''''- aiguille de bronze
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1