pas la par hasard!!!!! l ami pierrot!!!!
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
pas la par hasard!!!!! l ami pierrot!!!!
bon, comment dire!
on est pas la pour s envoyer des fleurs, mais bon quand meme! l occase est telement rare.
je me suis fais tatouer vendredi apres midi par pierrot, de 14h a 18h30 cool la seance, et a part une legere fatigue de ma part a la fin
j ai pas vu le temps passé! je dirais meme que je me suis régalé! en grande partie grace au talent de pierrot , un mec patient et franchement doué!!! la qualité du tatouage est irreprochable, c est net c est propre, c est parfait! et le resultat est mortel!!
ya des mec dans la vie qui sont la par hasard!! loll... croyez moi l ami pierrot, il est pas la par hasard!!! le mec est fort! tres fort!!
vivement la prochaine seance!
et un big merci pour le taf pierrot!
on est pas la pour s envoyer des fleurs, mais bon quand meme! l occase est telement rare.
je me suis fais tatouer vendredi apres midi par pierrot, de 14h a 18h30 cool la seance, et a part une legere fatigue de ma part a la fin

j ai pas vu le temps passé! je dirais meme que je me suis régalé! en grande partie grace au talent de pierrot , un mec patient et franchement doué!!! la qualité du tatouage est irreprochable, c est net c est propre, c est parfait! et le resultat est mortel!!

ya des mec dans la vie qui sont la par hasard!! loll... croyez moi l ami pierrot, il est pas la par hasard!!! le mec est fort! tres fort!!
vivement la prochaine seance!
et un big merci pour le taf pierrot!
raphael- Membre
réponse à raphael
salut ami raphael,
je me suis faite moi aussi tatouée par Pierrot mardi dernier et je pense que tes propos sont encore inférieurs à la réalité, ce tatoueur a vraiment un incroyable talent en plus d'un don naturel . standing ovation. et merci encore à Pierrot bisous
je me suis faite moi aussi tatouée par Pierrot mardi dernier et je pense que tes propos sont encore inférieurs à la réalité, ce tatoueur a vraiment un incroyable talent en plus d'un don naturel . standing ovation. et merci encore à Pierrot bisous
GinFizzz- Admin
Re: pas la par hasard!!!!! l ami pierrot!!!!
Merci Raphael d'avoir aprécié le travail, ça a été une sacrée séance!!!! 

baghera a écrit:tes propos sont encore inférieurs à la réalité, ce tatoueur a vraiment un incroyable talent en plus d'un don naturel
T'as commencé à sculpter une statue de marbre chez toi j'espère !?

putain je vais finir par croire que t'es pas mauvais pierrot!!!!!!!!

qotsa83- aiguille de diamant
pour info la statue en marbre sera trop petite je suis en train de me renseigner pour acheter un terrain sur la lune!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
GinFizzz- Admin
la premiere panthere sur la lune????????????grrrrrrrrrrrr 

je pense que la panthère sait bien intégrée à la ville, c'était juste pour que la statue puisse avoir un sommet!!!!!!!!!!!!!!!!!à des années lumières:lol!:
GinFizzz- Admin
ROOOOOOOOO c joliment dit!!!!!!!!!grrrrrrrrr

» bonjour de moi
» c mieux comme Ca ?
» merci pierrot ^^
» l'avatar de pierrot
» microdermal paumette by pierrot
» c mieux comme Ca ?
» merci pierrot ^^
» l'avatar de pierrot
» microdermal paumette by pierrot
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1