le temps des eloges
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
le temps des eloges
bon puisque le temps est aux eloges et aux remerciement je me lance!!!
deja je voudrai remercié tom 2 qui m'as fais mes 2 tatouages et qui va encore m'en faire un certain nombre!!!!!!!!merci de mettre en forme mes idées puis l'ambiance quand tu tatoo!!!!!!!!!merci a queen aussi........
sinon merci aussi a alyce qui nous accueil toujours avec le sourire sa fais plaisir!!!!!!!!!merci sa met de bonne humeur.
ensuite monsieur acide qui me fais delirer au mauvais moment!!!!!!enfoiré!!!!!!mais bon delire!!!!!!
tite margot qui vient se foutre de ma gueule quand je me fais tatoué mais merci pour se qu'on va appelé avec optimisme du soutient.
desolé pour les autres mais ne venant que le lundi je vous conait pas trop donc........
en tout cas merci a tous
deja je voudrai remercié tom 2 qui m'as fais mes 2 tatouages et qui va encore m'en faire un certain nombre!!!!!!!!merci de mettre en forme mes idées puis l'ambiance quand tu tatoo!!!!!!!!!merci a queen aussi........
sinon merci aussi a alyce qui nous accueil toujours avec le sourire sa fais plaisir!!!!!!!!!merci sa met de bonne humeur.
ensuite monsieur acide qui me fais delirer au mauvais moment!!!!!!enfoiré!!!!!!mais bon delire!!!!!!
tite margot qui vient se foutre de ma gueule quand je me fais tatoué mais merci pour se qu'on va appelé avec optimisme du soutient.
desolé pour les autres mais ne venant que le lundi je vous conait pas trop donc........
en tout cas merci a tous
qotsa83- aiguille de diamant
Re: le temps des eloges
C'est clair qu'on s'est bien marré!
Comme j'te l'avais promis j'suis venu te voir t'as vu !
Ca m'a fait plaisir de te voiir !
L'essentiel c'est que le tatoo te plaise !
BIsouw!
(K)
Comme j'te l'avais promis j'suis venu te voir t'as vu !

Ca m'a fait plaisir de te voiir !

L'essentiel c'est que le tatoo te plaise !
BIsouw!
(K)
qui est le plus bouffon celui qui fais rire ou celui qui rit.........????????
merci tom pour cette reponse a ma question existentiel!!!!!!!!!
¨Merci Kevin d être aussi sympa,d être toi,tout simplement,à très bientôt,j éspère...
ALICE
ALICE

» Prix et Temps
» prix et temps
» Depuis le temps...
» question sur le prix et le temps
» pour passer le temps
» prix et temps
» Depuis le temps...
» question sur le prix et le temps
» pour passer le temps
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1