Surface Dessous L'oeil
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Surface Dessous L'oeil
Me suis faite percée hier aprés midi dessous l'oeil enfin en travers quoi & j'ai oublié de demander combien de temp ça met environ pour cicatrisé? & si le rejet est inevitable au bout d'un certains temps ?
(c'est ce qu'on m'a dit des surfaces!)
Sinon je suis contente merci a Alice qui m'a rassurée (celui la me fesait un peu peur je sais pas trop pourquoi),
Puis il est maaaaaaaaaagnifique sa vallait le coup de balisé 5 minutes

(c'est ce qu'on m'a dit des surfaces!)
Sinon je suis contente merci a Alice qui m'a rassurée (celui la me fesait un peu peur je sais pas trop pourquoi),
Puis il est maaaaaaaaaagnifique sa vallait le coup de balisé 5 minutes

Floflo-x3- Membre
Re: Surface Dessous L'oeil
Bonjour mademoiselle, tu pourras changer de bijou au bout d un mois et demi...quant au rejet,inevitable???je ne pense pas...mais il y a plus de risques avec les surfaces...
Sinon merci à toi de nous faire confiance...
ALICE
Sinon merci à toi de nous faire confiance...
ALICE
.
Merci 

Floflo-x3- Membre
Encore Moi
J'ai maintenant un énorme cocart qui est passé du bleu, au jaune & maintenant il est violet dessous l'oeil autour du percing et dans le coin de l'oeil est ce normal??
Floflo-x3- Membre
ça arrive quelquefois, tu dois avoir la peau sensible, dans tous les cas, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, juste le temps que le cocard s'estompe!!! 

Escuse j étais un peu occuppée,samedi aprem oblige!!!Oui Pierrot a raison(si ça arrive)dans certain cas un ématome peut apparaître...style cocard,pas d inquitude,mais si tu veux passer me montrer,pour te faire plaindre et puis un peu soigner,dorloter...n hésite pas!
Alice
Alice
:)
Hummm Me faire Dorloter c'est Tentant 
Non, si c'est normal sa va alors juste je passe pour une jeune fille battue sa attire la sympathie lol
Je passerai dans 1 semaine pr voir si tout va bien .
Biz & Merci

Non, si c'est normal sa va alors juste je passe pour une jeune fille battue sa attire la sympathie lol
Biz & Merci
Floflo-x3- Membre
SURTOUT ! si ton œil tombe, mets le de côté parce que j'ai encore de la place dans mon bocal à cornichon. Merci. 

pour répondre au poste, faut cliquer sur "répondre" ! c'est fou ça non ?!
bonne soirée misstinguette

Ou pas...
AcIdPierrot a écrit:SURTOUT ! si ton œil tombe, mets le de côté parce que j'ai encore de la place dans mon bocal à cornichon. Merci.
Tyé niqué mon fils !!!
AcIdPierrot a écrit:pour répondre au poste, faut cliquer sur "répondre" ! c'est fou ça non ?!
On peut pas répondre dans toute les salles, hormis droits spéciaux. Et toi, tu as tout les droits mon enfant !
yclash- aiguille d'or
ouaip sauf qu'on peux pas répondre, ça évite que les membres répondent à la place des pierçeurs(euses)et dire parfois des betises
oui je sais fallait la trouver celle la
bon, d'accord......
ça va ça va.....

bon, d'accord......
ça va ça va.....

Floflo-x3 a écrit:Hummm Me faire Dorloter c'est Tentant
Biz & Merci
si ton cocart passe d'ici là, on peut envisager de t'en faire un deuxième pour encor eplus de sympathie !

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1