labret decalé et appareil dentaire
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
labret decalé et appareil dentaire
salut voila moi je voudrais me faire un piercing au labret mais le truc c'est que j'ai un appareil dentaire est-ce-que je peut le faire quand même ? mercii
alex78- Membre
Re: labret decalé et appareil dentaire
Déjà Alex,j ai crue voir que tu as 14 ans,nous ne perçons pas le labret avant 16 ans...désolée...
ensuite,je te conseillerais très fortement d attendre d avoir enlevé ton appareil,car cela peut entraîner divers complications,sans parler de ton orthodontiste qui n appréciera pas du tout,et,enfin tu peux ne pas supporter du tout :métal contre métal!!!!tout simplement....
Alice
ensuite,je te conseillerais très fortement d attendre d avoir enlevé ton appareil,car cela peut entraîner divers complications,sans parler de ton orthodontiste qui n appréciera pas du tout,et,enfin tu peux ne pas supporter du tout :métal contre métal!!!!tout simplement....
Alice

» Piercing Labret
» Changement labret
» Piercing labret
» Labret Décallé :o
» Question piercing labret :)
» Changement labret
» Piercing labret
» Labret Décallé :o
» Question piercing labret :)
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1