Piercing au nombril
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Piercing au nombril
Bonjour a tous et toutes
je voulais savoir si c'étais normal que j'avais une croute qui se former autour de mon piercing ?
Est-ce que je doit continuer le traitement que j'ai eu ? ou en faire un différent ?
Parce que sa a fait 1 mois le 8 décembre que je l'ai fait et je me demande si c'est normal cette croute
Merci d'avance pour vos reponse
A bientot
je voulais savoir si c'étais normal que j'avais une croute qui se former autour de mon piercing ?
Est-ce que je doit continuer le traitement que j'ai eu ? ou en faire un différent ?
Parce que sa a fait 1 mois le 8 décembre que je l'ai fait et je me demande si c'est normal cette croute
Merci d'avance pour vos reponse
A bientot
Mariemarie59- Membre
Re: Piercing au nombril
Bonjour petite demoiselle,alors si cela fait un mois, c'est plutôt normal d avoir un liquide blanc(la lymphe) qui,en séchant forme de petite croutes jaunes(bon appétit!!!).Quand aux soins,c est mieux de les arrêter au bout d un mois....si tu veux le nettoyer,utilise du savon ph neutre non parfumé.Et si tu veux être sûre,retourne chez ton pierceur...pour le suivi...
Alice
Alice

» Âge piercing Nombril
» Piercing au nombril!
» Piercing Au nombril..
» piercing nombril
» piercing nombril
» Piercing au nombril!
» Piercing Au nombril..
» piercing nombril
» piercing nombril
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1