piercing au cartilage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
piercing au cartilage
Salut à tous!!
J'ai quelques petites questions sur le piercing au cartilage (hélix)...je voudrais savoir :
si ça fait mal?
combien de temps dure la cicatrisation?
comment se passe les soins de "l'après piercing"?
Je connais très bien votre magasin, j'y ai fait mon piercing au nombril (y'a de ça 3 ou 4 ans) et en général s'achète mes piercings chez vous...
Merci pour vos réponses...
J'ai quelques petites questions sur le piercing au cartilage (hélix)...je voudrais savoir :
si ça fait mal?
combien de temps dure la cicatrisation?
comment se passe les soins de "l'après piercing"?
Je connais très bien votre magasin, j'y ai fait mon piercing au nombril (y'a de ça 3 ou 4 ans) et en général s'achète mes piercings chez vous...
Merci pour vos réponses...
lolotte- Membre
Re: piercing au cartilage
aie aie aie !! je crois qu'ils aiment bien qu'on passe à la case présentation avant de poser des questions
salut à toi lolotte!!!

Kev''''- aiguille de bronze
piercing cartilage
Salut Lolotte.
Alors, pour ce qui est de la douleur, (biensur cela dépend de chacun...) le cartilage que se soit celui du nez ou de l'oreille, sont un peu plus sensibles qu'un surface(arcade,nombril,...).
Mais cela prend toujours aussi peu de temps(quelques secondes).
Quant à la cicatrisation elle est environ de 3 mois, (le piercing n'étant plus rouge,douloureux ni enflé au bout de 15 jours).
voilà quelques infos,si tu en veux plus,passe nous voir.
Salut et bon piercing!
Alors, pour ce qui est de la douleur, (biensur cela dépend de chacun...) le cartilage que se soit celui du nez ou de l'oreille, sont un peu plus sensibles qu'un surface(arcade,nombril,...).
Mais cela prend toujours aussi peu de temps(quelques secondes).
Quant à la cicatrisation elle est environ de 3 mois, (le piercing n'étant plus rouge,douloureux ni enflé au bout de 15 jours).
voilà quelques infos,si tu en veux plus,passe nous voir.
Salut et bon piercing!

» piercing au cartilage
» Piercing Cartilage petit soucis
» piercing d'un jour piercing toujours ?
» Piercing nez
» Piercing
» Piercing Cartilage petit soucis
» piercing d'un jour piercing toujours ?
» Piercing nez
» Piercing
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1