clin d'oeil
+5
AcIdPierrot
pierrot
body style
qotsa83
leludo13
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: clin d'oeil
il y a grande confusion j ai oublier de deconnecter morgane...
desolé desolé desolé....
je vais laisser Pierro l effacer...merci
et encore desolé...

desolé desolé desolé....

je vais laisser Pierro l effacer...merci
et encore desolé...

body style- aiguille d'acier
et oui toulon en force!!!!!!!!!!quand t'es ok tu m'envoi un mess et on lance le projet "renouveau de la culture mondiale!!!!!!!!"
qotsa83- aiguille de diamant
perso, je pense que déjà il faut avoir du cran pour mettre un dessin sur un forum qu'on s'inspire d'un tel ou d'un tel donc un minimum de respect serait le bien venu, bon c'est sur tu t'es inspiré d'un génie!!!!n'est ce pas quotsa?!!!!!!!
GinFizzz- Admin
je t'es deja di que tu pouvai m'apelé kévin en plus quotsa c'est qotsa en hommage a queens of the stone age!!!!!!! sinon je vois pas de qui tu parle pour le genie??????????
vu que le seul que je connaisse c'est moi!!!!!!!!!!

bien dit...on va pas laisser des meuf avoir le dessus...

oh!!!non mais serieux c est qui les mac ici...

bien dit body!!!!!!!!

sino, les chevilles sa va mais c'est vrai que j'ai eu du mal a rentrer dans mon pantalon slim aujourd'hui

a c'est plus ce que c'été le temps des cerises!!!!!!!!!

des mecs?????ou ça?????pouvoir aux filles à moustaches....on a besoin de vous,mais autant que le contraire,alors retenons les ardeurs des gros matchos obligés de s afficher pour exister...(je me modère,je me modère...).
Après pour répondre,un peu à Baghera et un peu à la légère "polémique","avoir du cran",personne ne l a obligé,au contraire,Ludo s est exposé lui même aux regards des autres,je pense que c était pour avoir des avis,après il faut savoir les accepter,non???si on vous a pas enseigner le dessin on ne peut pas savoir....si on apprend pas....on ne peut pas connaître!!!!!!enfin on progresse grace à ses erreurs et si personne te dis que tu en fais....t avances à rien...qui respect le plus l autre?celui qui dit la verité dans le but de faire avancer la personne,ou celui qui lui ment par facilité ou parce qu il y connaît rien.....!!!!!!
Sinon,Baghera,plus le dessin est de bonne qualité,plus c est simple.....quant à l appellation de génie,cela me semble pas très objectif,mais c est mignon....
Alice
Après pour répondre,un peu à Baghera et un peu à la légère "polémique","avoir du cran",personne ne l a obligé,au contraire,Ludo s est exposé lui même aux regards des autres,je pense que c était pour avoir des avis,après il faut savoir les accepter,non???si on vous a pas enseigner le dessin on ne peut pas savoir....si on apprend pas....on ne peut pas connaître!!!!!!enfin on progresse grace à ses erreurs et si personne te dis que tu en fais....t avances à rien...qui respect le plus l autre?celui qui dit la verité dans le but de faire avancer la personne,ou celui qui lui ment par facilité ou parce qu il y connaît rien.....!!!!!!
Sinon,Baghera,plus le dessin est de bonne qualité,plus c est simple.....quant à l appellation de génie,cela me semble pas très objectif,mais c est mignon....
Alice
une chanson vaut mieu qu'un long discours alors......ame sensible s'abstenir
http://fr.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc

http://fr.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc
une petite autre!!!!!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc
http://fr.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc
ééééhhh!!!!merci
J'admet que c'est de ses erreurs qu'on se nourrit mais perso je suis tellement mauvaise en dessin que je ne me serai jamais exposéé c'est pour cela que je laisse faire les pros donc merci à vous Messieurs les tatoueurs.
GinFizzz- Admin
pierrot a écrit:alors faites péter vos dessins, la critique est facile, l'art est difficile![]()
je ne peux que citer pierrot, j'ajoute qu'il est en effet courageux de montrer ses dessins, bravo!.
je suis sur que les "filles à moustache" ne sont pas des dégonflées...

moi je connai une fille a stache qui fais de tres beau dessin dans un style propre a elle n'est ce pas mzelle alice!!!!!!!!!!sa c'est cool!!!!
sinon quel débat!!!!!!!respect pas respect??????????
chacun a sa propre opinion du respect donc pourquoi essayer de faire changer l'autre, chacun se trompe et a raison en meme temps personne n'est en mesure d'affirmer que c'est propaux sont justes et si il y'en a qui pense le contraire il n'ont cas ressortir leurs vieux bouquins et se relire platon la republique.
pour finir on est tous de bonnes grosses merdes qui pourissont notre planete
sinon quel débat!!!!!!!respect pas respect??????????
chacun a sa propre opinion du respect donc pourquoi essayer de faire changer l'autre, chacun se trompe et a raison en meme temps personne n'est en mesure d'affirmer que c'est propaux sont justes et si il y'en a qui pense le contraire il n'ont cas ressortir leurs vieux bouquins et se relire platon la republique.
pour finir on est tous de bonnes grosses merdes qui pourissont notre planete
okok pour le respect...okok platon (bien qu'il ne tenait pas la peinture en grande estime).... DES IMAGES!!!! 

bhein mon chere guy j'ose pas mettre mettre mes dessins car je vaux pas vous ridiculiser et que vous fassiez un complexe d'infériorité
non plus serieusement je sais pas dessiner et encore je pese mes mots......je dessine moins bien qu'un gamin de 3 ans enfin sinon on peut dire que c'est un style
d'ailleur je le qualifie de post néandertalien
voila une image qui aurait pu etre de ma création
https://servimg.com/view/11802940/4
on sent bien le coté torturé et surtout la conneri!!!!!
voila sa m'impressionne toujours quand je passe au shop et que je voi le cou de crayon que vous avez c'est costaud chapeau mais je prefere quand meme le gribouillage

non plus serieusement je sais pas dessiner et encore je pese mes mots......je dessine moins bien qu'un gamin de 3 ans enfin sinon on peut dire que c'est un style

voila une image qui aurait pu etre de ma création
https://servimg.com/view/11802940/4
on sent bien le coté torturé et surtout la conneri!!!!!

voila sa m'impressionne toujours quand je passe au shop et que je voi le cou de crayon que vous avez c'est costaud chapeau mais je prefere quand meme le gribouillage

bien joué, et c'est justement ca qui interressant, derriere chaque dessin, maladroit du néophite ou plus leché d"un dessinateur plus agueri, il y a un peu des tripes de son auteur...apres, pour le coté "impressionnant", c'est comme pour la musculation, des heures et des heures de pratique...les tripes restant toujours les même

juste une question est ce qu'a force de s'entrainer on perd pas justement ses tripes? je parle bien sur du dessin parceque pour le sport pas besoin de cerveau j'en suis une des preuves vivantes!!!!!!!

non, je ne pense pas, bien au contaire, plus on acquiere de dexterité, plus il devient facile de s'exprimer avec spontanéité. (un peu comme un jazzman qui part en impro...)

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2