tatoo
+3
clubovale
GinFizzz
linecer
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
tatoo
je voudrai faire un tatouage bientot et je cherche quelqu un qui c dessiner pour me faire un model autre de ce qu on trouve dans les boutiques ce serai cool si quelqu un pouvai m aider merci

linecer- Membre
Re: tatoo
Désolée je ne connais du monde que sur Marseille.
GinFizzz- Admin
tu voudrai faire quoi comme dessin et est ce que tu as fouiner sur internet
clubovale- Membre
Bonjour, saches que le tatoueur fera forcement un dessin de ce que tu veux !
après si tu veux une panthère, et ben faut pas chercher midi à quatorze heure elle sera identique à toutes les autres ... peut être pas dans le traitement ou la posture mais ça reste une panthère ...
si tu veux quelque chose de bien précis, il ne faut pas forcement de dessin puisque le tatoueur est là pour dessiner ton idée et la faire en fonction de l'endroit que tu choisis de tatouer !
tout ça pour dire, que chaque tattoo est unique plus ou moins en fonction de ce que tu veux te tatoueur
après si tu veux une panthère, et ben faut pas chercher midi à quatorze heure elle sera identique à toutes les autres ... peut être pas dans le traitement ou la posture mais ça reste une panthère ...
si tu veux quelque chose de bien précis, il ne faut pas forcement de dessin puisque le tatoueur est là pour dessiner ton idée et la faire en fonction de l'endroit que tu choisis de tatouer !
tout ça pour dire, que chaque tattoo est unique plus ou moins en fonction de ce que tu veux te tatoueur
mick- Master piercing
bienvenue à toi bon courrage dans ta recherche, et comme le dit si bien acid, un bon tatoueur doit etre capable de te préparer le dessin que tu désires en fonction de l'idée que tu en as 

qotsa83- aiguille de diamant
Tu vois Acid je ne suis pas d'accord avec toi car dis toi que des panthères j'en ai vu et elles ne sont malheureusement pas toujours réussie de plus tu peux avoir tes propres photos avec de nombreuses expressions et de plus il faut que le corps soit en harmonie avec la tete et les pattes parlons en bien souvent disproportionnées voilà c'est mon avis mais dis toi que je kiffe ton boulot meilleurs voeux
GinFizzz- Admin
alors au niveau des proportions tu as raison bagheera il faut de la fluidité et de la coherence
par contre pour ce qui est d'amener une expression a moins de realiser la bete au format Dos ou du moins sur un format consequent,où on pourra effectivement lui donner des dizaines d'expression differentes,le rendu des expressions sur un animal ...felin de surcroit est relativement complex...a une taille dite classique on se contentera d'un rendu expressif (a differencier d'une expression)et realiste...
voila voila
par contre pour ce qui est d'amener une expression a moins de realiser la bete au format Dos ou du moins sur un format consequent,où on pourra effectivement lui donner des dizaines d'expression differentes,le rendu des expressions sur un animal ...felin de surcroit est relativement complex...a une taille dite classique on se contentera d'un rendu expressif (a differencier d'une expression)et realiste...
voila voila
Invité- Invité
Merci pour ton avis et bonne continuation:D
GinFizzz- Admin
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1