cicatrisation
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
cicatrisation
je voulais juste savoir combien de temps il fallait à un tatoo pour cicatriser, et si le pratique du sport ou le travail physique sont déconseillés pendant cette période (je transpire pas mal, et je me demande si ça ne fait pas perdre l'encre... le tatoo sera par la suite plus terne? j'envisage un tatoo avec des traits fins, et peut être qu'ils pourraient s'estomper?)
ajax- aiguille d'acier
Re: cicatrisation
Alors niveau cicatrisation le temps est de 21 jours en moyenne pour la reconstruction de la peau et quelques jours de plus sont nécessaire pour que la peau récupère son taux d'hydratation normal.
Ensuite pour le sport ou les activités physiques:
-la transpiration n'est pas facteur nuisible a la cicatrisation si tu aere regulierement ta peau(respiration)
-ensuite, pas de contre indications particulières pour le sort,il faut juste éviter les tiraillements sur la zone tatouée.
ex:éviter les tractions quand on s'est fait tatoué le pec'
éviter la congestion musculaire,
tout frotement prolongé à l'endroit du tatouage
voila j'espere avoir repondu a tes questions

Ensuite pour le sport ou les activités physiques:
-la transpiration n'est pas facteur nuisible a la cicatrisation si tu aere regulierement ta peau(respiration)
-ensuite, pas de contre indications particulières pour le sort,il faut juste éviter les tiraillements sur la zone tatouée.
ex:éviter les tractions quand on s'est fait tatoué le pec'
éviter la congestion musculaire,
tout frotement prolongé à l'endroit du tatouage
voila j'espere avoir repondu a tes questions

Invité- Invité
re cicatrisation
merci beaucoup xplicit pour ta reponse à mon dernier sujet!
ajax- aiguille d'acier
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1