anasthésie locale
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
anasthésie locale
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de ce faire geler le pied pour se faire tatouer?
J'aimerais aussi savoir combien de temps sa prend pour se faire tatouer une étoile de 3cm, sans couleur juste le contour noire?
J'ai très peur de me faire tatouer à causer des aiguilles mais c'est très important pour moi de le faire.... c'est un symbole de deuil.
Merci!
Splut
J'aimerais savoir si c'est possible de ce faire geler le pied pour se faire tatouer?
J'aimerais aussi savoir combien de temps sa prend pour se faire tatouer une étoile de 3cm, sans couleur juste le contour noire?
J'ai très peur de me faire tatouer à causer des aiguilles mais c'est très important pour moi de le faire.... c'est un symbole de deuil.
Merci!
Splut
Splut splut- Membre
Re: anasthésie locale
il ne te reste plus qu'à prendre ton courrage à deux mains!!!!
un tatouage reste largement supportable et un petit tatouage c'est pas très long!!!
emla?
si ça peux te rassurer, mais ça ramolit un peu la peau et c'est pas génial de tatouer dans ces conditions.
Tout se passe dans la tete!!!!
en espérant te voir bientot!!
un tatouage reste largement supportable et un petit tatouage c'est pas très long!!!
emla?
si ça peux te rassurer, mais ça ramolit un peu la peau et c'est pas génial de tatouer dans ces conditions.
Tout se passe dans la tete!!!!
en espérant te voir bientot!!
mick- Master piercing
Re: anasthésie locale
Bonjour!!!
geler le pied? je connais pas cette technique .....
un petit tour par la case présentation c'est sympa de ta part!!!
https://artecorpusforum.actifforum.com/bonjour-je-me-presente-f8
geler le pied? je connais pas cette technique .....

un petit tour par la case présentation c'est sympa de ta part!!!

https://artecorpusforum.actifforum.com/bonjour-je-me-presente-f8
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1