abeille
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
abeille
premier tatoo avec vous, et premier tout court. très bonne expérience et trois très belles petites abeilles. franchement, bravo! ces gars savent interpréter l'idée qu'on peux avoir dans la tête, combien même elle est exprimé de façon brouillon (c'était bien le cas, et merci de ta patience, Bigorno!): le soin du dessins et du détail, la technique de vrais pros, les bons conseils, l'ambience cool.
en tout cas, si je voulais me faire un deuxième tatoo, je sais où aller! (et comme j'ai déjà quelques idées qui bourdonnent dans la tête...)
en tout cas, si je voulais me faire un deuxième tatoo, je sais où aller! (et comme j'ai déjà quelques idées qui bourdonnent dans la tête...)
ajax- aiguille d'acier
Re: abeille
des tofffffffffff!!!!!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
ben Bigorno en a fait une... moi j'ai que mon portable ça fait pas des tofs bien précises mais je vais essayer...
ajax- aiguille d'acier
Voilà déjà ça bzzzzz,bzzzzzz,bzzzz!!!!!!!!
GinFizzz- Admin
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1